TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Anthropic améliore Claude, avec son artificielle qui peut maintenant créer et modifier des feuilles de calcul Excel, des documents, des présentations PowerPoint et des PDF directement via l’interface du chatbot. Si Claude offrait auparavant un support limité pour les fichiers, cette mise à jour se veut plus complète.
La nouvelle fonctionnalité, pour l’instant en version test, est accessible uniquement aux abonnés avec les offres Max, Team ou Enterprise. Les utilisateurs avec l’abonnement Pro ou la formule gratuite devront attendre : les abonnés Pro auront accès dans les semaines à venir, sans calendrier précis pour les utilisateurs gratuits.
Pour activer cette option, les abonnés éligibles doivent se rendre dans Paramètres > Fonctionnalités > Expérimental et activer l’option de création et analyse de fichiers. Ensuite, ils peuvent mettre en ligne des fichiers à modifier ou décrire leurs besoins pour créer de nouveaux documents.
Claude utilise désormais un environnement informatique privé pour écrire et exécuter du code, ce qui lui permet de générer des fichiers et des analyses complexes. Une fois les fichiers prêts, les utilisateurs peuvent les télécharger sur leur appareil ou les enregistrer directement sur Google Drive.
Anthropic met en avant plusieurs exemples illustrant la polyvalence de cette fonctionnalité :
Cette mise à jour positionne Claude comme un outil encore plus intéressant pour les entreprises et les créateurs de contenu, simplifiant la gestion et la création de documents professionnels.
Les abonnés Max, Team et Enterprise peuvent dès à présent profiter de cette nouveauté, tandis que les autres devront patienter pour en profiter.
Après des décennies de recherches infructueuses, une équipe d’astrophysiciens a enfin observé (via l’observatoire...
Une équipe de l’Université de Pékin prépare l’avenir de l’exploration lunaire souterraine grâce...
Anbernic entre de plain-pied dans l’ère du rétro gaming portable ET abordable avec sa nouvelle RG DS, une console à double...
TP-Link annonce un premier succès autour du Wi-Fi 8 (802.11bn). Le constructeur a testé un prototype compatible Wi‑Fi 8 et y voit un...