Comparateur
- AUTO
Netflix a fait son choix, c’est donc Microsoft qui va gérer les publicités de son futur abonnement qui sera moins cher. Celui-ci aura des publicités, contrairement aux abonnements existants qui n’en ont aucune. L’idée est de toucher davantage de monde avec une offre plus avantageuse financièrement parlant.
Voici ce que Netflix déclare :
Microsoft a la capacité avérée de répondre à tous nos besoins en matière de publicité alors que nous travaillons ensemble à la création d’une nouvelle offre soutenue par la publicité. Plus important encore, Microsoft a offert la flexibilité nécessaire pour innover au fil du temps, tant du point de vue de la technologie que des ventes, ainsi que de solides protections de la vie privée pour nos membres.
Le service de streaming confirme qu’il reste encore beaucoup de travail. Sa collaboration avec l’éditeur de Windows en est encore à ses débuts. Si tout se passe bien, l’offre moins chère avec des publicités verra le jour avant la fin de l’année.
Microsoft a également commenté son partenariat :
Au lancement, les consommateurs disposeront de plus d’options pour accéder au contenu primé de Netflix. Les annonceurs qui se tournent vers Microsoft pour leurs besoins publicitaires auront accès à l’audience de Netflix et à l’inventaire premium de la télévision connectée. Toutes les publicités diffusées sur Netflix seront exclusivement disponibles sur la plateforme de Microsoft. L’annonce d’aujourd’hui confirme également l’approche de Microsoft en matière de confidentialité, qui repose sur la protection des informations des clients.
Plusieurs informations sont encore inconnues à ce stade. Par exemple, quel sera le prix de l’offre moins chère ? Les publicités seront-elles diffusées au début des films et séries ou pendant ? Sera-t-il possible de les passer ?
Google annonce un cap notable : son application Google Messages compte désormais 1 milliard d’utilisateurs avec le RCS, qui n’est autre...
OpenAI, la société derrière ChatGPT, devait proposer ce mois-ci son GPT Store, mais le lancement est finalement reporté...
Le tribunal de Paris a relaxé aujourd’hui un jeune homme accusé d’avoir volé en février la plateforme...
La mission Artemis 3 de la NASA, dont l’objectif est de réussir un alunissage d’astronautes à l’horizon 2025, est...
Phil Spencer n’a cessé de le répéter lors du procès qui opposait Xbox à la FTC puis à la CMA : le rachat...
Prochaine étape nous n augmentons pas notre abonnement mais je te glisse une chtite pub dans ton film.
Les publicitaires devraient être tag comme nuisibles