KultureGeek Internet Netflix choisit Microsoft pour les publicités de son abonnement moins cher

Netflix choisit Microsoft pour les publicités de son abonnement moins cher

13 Juil. 2022 • 22:30
1

Netflix a fait son choix, c’est donc Microsoft qui va gérer les publicités de son futur abonnement qui sera moins cher. Celui-ci aura des publicités, contrairement aux abonnements existants qui n’en ont aucune. L’idée est de toucher davantage de monde avec une offre plus avantageuse financièrement parlant.

Netflix Logo

Voici ce que Netflix déclare :

Microsoft a la capacité avérée de répondre à tous nos besoins en matière de publicité alors que nous travaillons ensemble à la création d’une nouvelle offre soutenue par la publicité. Plus important encore, Microsoft a offert la flexibilité nécessaire pour innover au fil du temps, tant du point de vue de la technologie que des ventes, ainsi que de solides protections de la vie privée pour nos membres.

Le service de streaming confirme qu’il reste encore beaucoup de travail. Sa collaboration avec l’éditeur de Windows en est encore à ses débuts. Si tout se passe bien, l’offre moins chère avec des publicités verra le jour avant la fin de l’année.

Microsoft a également commenté son partenariat :

Au lancement, les consommateurs disposeront de plus d’options pour accéder au contenu primé de Netflix. Les annonceurs qui se tournent vers Microsoft pour leurs besoins publicitaires auront accès à l’audience de Netflix et à l’inventaire premium de la télévision connectée. Toutes les publicités diffusées sur Netflix seront exclusivement disponibles sur la plateforme de Microsoft. L’annonce d’aujourd’hui confirme également l’approche de Microsoft en matière de confidentialité, qui repose sur la protection des informations des clients.

Plusieurs informations sont encore inconnues à ce stade. Par exemple, quel sera le prix de l’offre moins chère ? Les publicités seront-elles diffusées au début des films et séries ou pendant ? Sera-t-il possible de les passer ?

Les sujets liés à ces tags pourraient vous interesser

Un commentaire pour cet article :

  • Zineke
    Finalement la pub c est comme les cafards tu n arrives pas à t en débarrasser.
    Prochaine étape nous n augmentons pas notre abonnement mais je te glisse une chtite pub dans ton film.
    Les publicitaires devraient être tag comme nuisibles

Les derniers articles

Google Logo

Publicité en ligne : Google a abusé de sa position dominante, annonce la justice US

17 Avr. 2025 • 18:49
0 Internet

Un tribunal fédéral de Virginie a reconnu Google coupable de pratiques anticoncurrentielles dans le secteur de la publicité en ligne....

Les 4 Fantastiques Premiers Pas Affiche Recadree

Les 4 Fantastiques Premiers pas : nouvelle bande-annonce pour le film Marvel

17 Avr. 2025 • 16:52
1 Geekeries

Marvel a publié une nouvelle bande-annonce de Les 4 Fantastiques : Premiers pas, marquant ainsi l’introduction officielle de...

Reconnaissance Faciale

Discord commence à tester un dispositif de contrôle de l’âge par scan du visage

17 Avr. 2025 • 16:25
0 Internet

Discord a commencé à tester un nouveau processus de vérification de l’âge au Royaume-Uni et en Australie, ce qui obligera...

OpenAI-Windsurf

OpenAI serait sur le point d’acheter l’assistant de codage Windsurf pour 3 milliards de dollars

17 Avr. 2025 • 15:15
0 Hors-Sujet

Se l’on en croit Bloomberg, OpenAI serait en discussions avancées pour acquérir Windsurf, un assistant de codage basé sur...

TikTok Logo

TikTok teste les notes de communauté, comme X (Twitter)

17 Avr. 2025 • 14:10
0 Internet

TikTok a annoncé le lancement de Footnotes, un nouvel outil de modération participative inspiré du système des notes de...

Les dernières actus Apple sur iPhoneAddict :

Comparateur

Recherchez le meilleur prix des produits Hi-tech

Recherche

Recherchez des articles sur le site