Tendances : iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S11Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Galaxy Note 10 : le port microSD disparaîtrait, en plus du retrait de la prise jack

Galaxy Note 10 : le port microSD disparaîtrait, en plus du retrait de la prise jack

Samsung risque sérieusement de décevoir ses utilisateurs avec le Galaxy Note 10. Les rumeurs se multiplient à son sujet et elles ne sont pas toutes positives.

Nous avons déjà appris que le nouveau smartphone ne devrait pas embarquer de prise jack. Maintenant, il se murmure que le port microSD devrait également disparaître, au moins sur un modèle. Le modèle en question sera le Galaxy Note 10 de base. Samsung préparerait une variante, le Galaxy Note 10 « Pro », qui conserverait le port microSD.

L’information est relayée par Max Weinbach, un membre de XDA-Developers, un site dédié à Android. Il a d’abord rapporté que son contact qui a pu prendre en main les Galaxy Note 10 et Galaxy Note 10 Pro a évoqué la présence d’une prise jack. Mais celle-ci était fausse en réalité, Samsung l’a mise là pour piéger les taupes qui balancent des informations à la presse. Samsung proposerait des écouteurs avec une prise USB-C à la place. Ce port est aussi celui utilisé pour la recharge du smartphone.

Samsung devrait dévoiler ses deux Galaxy Note 10 le 7 août prochain lors d’une conférence à New York. Le constructeur coréen n’a pas encore confirmé cette date qui circule, mais elle est probable puisqu’elle a lieu quasiment un an jour pour jour après la présentation du Galaxy Note 9.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

4 commentaires pour cet article :

  1. Classique de chez classique chez Samsung: on se moque d’Apple, on dit nous on fera jamais ça et ils le font en catimini après quelques années. Pour la majorité des consommateurs, ca passe

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |