TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Samsung risque sérieusement de décevoir ses utilisateurs avec le Galaxy Note 10. Les rumeurs se multiplient à son sujet et elles ne sont pas toutes positives.

Nous avons déjà appris que le nouveau smartphone ne devrait pas embarquer de prise jack. Maintenant, il se murmure que le port microSD devrait également disparaître, au moins sur un modèle. Le modèle en question sera le Galaxy Note 10 de base. Samsung préparerait une variante, le Galaxy Note 10 « Pro », qui conserverait le port microSD.
L’information est relayée par Max Weinbach, un membre de XDA-Developers, un site dédié à Android. Il a d’abord rapporté que son contact qui a pu prendre en main les Galaxy Note 10 et Galaxy Note 10 Pro a évoqué la présence d’une prise jack. Mais celle-ci était fausse en réalité, Samsung l’a mise là pour piéger les taupes qui balancent des informations à la presse. Samsung proposerait des écouteurs avec une prise USB-C à la place. Ce port est aussi celui utilisé pour la recharge du smartphone.
Samsung devrait dévoiler ses deux Galaxy Note 10 le 7 août prochain lors d’une conférence à New York. Le constructeur coréen n’a pas encore confirmé cette date qui circule, mais elle est probable puisqu’elle a lieu quasiment un an jour pour jour après la présentation du Galaxy Note 9.
Le milliardaire tchèque Daniel Kretinsky passe à l’offensive pour sécuriser le contrôle de Fnac Darty. Via sa...
La Russie reviendrait-elle dans la course technologique mondiale ? Rosatom, l’agence nucléaire russe, affirme en tout cas avoir mis au point...
Ce n’est pas vraiment l’évolution qui était attendue par les utilisateurs du célèbre chatbot : certaines...
La Commission européenne travaillerait sur un nouveau cadre législatif visant à renforcer la souveraineté technologique de...
Microsoft a confirmé que certains ordinateurs peuvent se retrouver dans l’incapacité de démarrer après...
4 commentaires pour cet article :