TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Le Galaxy Note 10 de Samsung pourrait bien nous réserver des surprises, au point de perdre des éléments physiques. En effet, la prise jack et les boutons physiques feraient leurs adieux, selon les informations d’Android Police.
Il y a beaucoup eu de rumeurs chaque année concernant le retrait de la prise jack sur les smartphones de Samsung et cela ne s’est jamais matérialisé. Mais cette fois-ci, Android Police n’est pas le seul à rapporter l’information. En effet, le compte Twitter Ice Universe (qui est bien renseigné au sujet de Samsung) indique « ce n’est pas optimiste » pour ce qui est de la présence de la prise jack.
Concernant les boutons physiques, ils disparaîtraient. Plus de bouton pour allumer/éteindre l’écran, modifier le volume ou activer l’assistant Bixby. On retrouverait à la place des boutons capacitifs ou des zones sensibles à la pression. Par exemple, augmenter le volume pourrait nécessiter une pression sur la tranche gauche du smartphone. Mais cela reste à confirmer parce qu’Ice Universe rapporte que ce design était un prototype et que le Galaxy Note 10 qui sera commercialisé conservera les boutons physiques.
Si Samsung maintient son calendrier habituel, le Galaxy Note 10 sera dévoilé au mois d’août avec une commercialisation dans la foulée. Pour rappel, les rumeurs font état de deux tailles d’écran. Ce serait une première pour la gamme Galaxy Note.
TikTok annonce que son réseau social fermera ses portes ce dimanche, le 19 janvier 2025, aux États-Unis. Cela fait suite à...
Google a informé l’Union européenne qu’il ne s’engageait pas à intégrer le travail des organisations de...
Les robots humanoïdes G1 d’Unitree font leur footing dans la dernière vidéo publiée par la firme chinoise, et c’est...
L’année passée a été difficile pour l’émulation, avec une pression croissante de la part de Nintendo qui a...
Un incendie s’est déclaré à la Moss Landing Energy Storage Facility (en Californie), la plus grande installation de stockage...
18 Jan. 2025 • 7:13
17 Jan. 2025 • 20:46
17 Jan. 2025 • 19:21
17 Jan. 2025 • 18:52
Un commentaire pour cet article :