TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Microsoft annonce que xCloud fera ses débuts sur Xbox One, Xbox Series X et Xbox Series S à la fin de l’année. Il n’y a pas une date plus précise pour l’instant. Les joueurs sur console pourront ainsi jouer en streaming.

Quel est l’intérêt d’avoir xCloud sur les différentes Xbox ? Il est vrai que la question peut se poser, puisque les joueurs ont les consoles et peuvent par définition profiter des jeux qui sont dessus. Le service de cloud gaming a plus d’intérêt sur un smartphone, une tablette ou un ordinateur. Voilà ce que Microsoft déclare sur l’intérêt de son service pour consoles :
Il est vrai que le support sur Xbox One peut être intéressant, sachant que xCloud s’appuie sur l’infrastructure d’une Xbox Series X. Les joueurs avec l’ancienne console pourront donc profiter des nouveaux jeux.
« Nous commencerons à tester ces fonctionnalités avec les membres Xbox Insider cet automne, afin de pouvoir réunir leurs retours et améliorer l’expérience », explique Microsoft. Le jeu en streaming sera en 1080p à 60 images par seconde, comme c’est actuellement le cas sur les autres supports.
Spotify déploie « About the Song » (à propos de la chanson), un système de cartes narratives défilantes racontant...
Amazon MGM Studios met en place un « AI Studio » et prévoit une bêta fermée en mars pour tester des outils...
Le stockage externe est entré dans une nouvelle phase : celle où la connectique n’est plus seulement un plus, mais un goulot...
Le Health Data Hub, à savoir le grand entrepôt français de données de santé pour la recherche, va quitter les data...
La mobilité des abonnés mobiles français marque le pas malgré les forfaits sans engagement. Selon le dernier observatoire de...
Un commentaire pour cet article :