TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Ubisoft n’a peut être pas lancé de nouvel opus cette année, il n’a pas manqué l’occasion de donner un petit bol d’air frais à la saga Assassin’s Creed avec la fameuse Ezio Collection. Incluant Assassin’s Creed II, Brotherhood et Revelations, la suite nous embarque dans les aventures d’Ezio Auditore da Firenze sur PlayStation 4 et Xbox One dans un ensemble bien plus alléchant visuellement.

Si l’on se fie aux premiers détails de cette nouvelle vidéo, on regrettera probablement l’absence de textures enrichies puisqu’il s’agit plutôt là d’un ajustement de couleurs. Il nous tarde tout de même de reprendre du service et éliminer quelques templiers à l’aide de notre cher Mr. Auditore.
La trilogie débarquera sur nos consoles dès le 17 novembre prochain pour un tarif de 49,90€ et peut être précommandé dès maintenant sur Amazon pour Xbox One et PlayStation 4.
Le Health Data Hub, à savoir le grand entrepôt français de données de santé pour la recherche, va quitter les data...
La mobilité des abonnés mobiles français marque le pas malgré les forfaits sans engagement. Selon le dernier observatoire de...
Le marché des cryptomonnaies traverse une zone de (très) fortes turbulences. Le bitcoin est ainsi brièvement passé sous les 63...
Flickr a notifié ses utilisateurs d’une brèche de sécurité ayant exposé leurs noms réels, adresses e-mail...
Après le fantastique succès critique et public de Clair Obscur : Expedition 33, après l’énorme moisson de prix...
3 commentaires pour cet article :