TENDANCES
Comparateur
- AUTO
A l’occasion de sa conférence E3 2016, Microsoft a annoncé la nouvelle Xbox One S. Plus petite de 40%, elle apporte notamment la compatibilité 4K et HDR pour la vidéo, tout en étant accompagnée par une nouvelle manette légèrement revue pour une meilleure maniabilité. En outre, le géant américain a annoncé quelques nouveautés pour la génération actuelle de la console.
Soyons honnêtes, ces nouveautés ne viendront sûrement pas révolutionner le genre. Sur la Xbox One et sa petite sœur, les joueurs pourront désormais jouer avec de la musique en fond, choisir la langue du jeu ou profiter de Cortana. L’assistant vocal qui devait arriver en même temps que Windows 10 devrait être disponible dès cet été lors d’une mise à jour système.
En outre, Microsoft en a profité pour nous annoncer que le Xbox Live bénéficiera prochainement de la fonction “Clubs” pour retrouver d’autres joueurs selon des caractéristiques définies. De même, une nouvelle plateforme débarquera pour la création et gestion de tournois en ligne. EA et FIFA notamment seront de la partie pour les grands débuts de la plateforme que l’on appellera “Arena”.
Google déploie Project Genie qui permet de générer des mondes interactifs instantanés grâce à...
Free Mobile a décidé d’améliorer son célèbre forfait à 2 euros par mois, en proposant désormais les...
Un an après avoir lancé son propre outil de filtrage, Deezer franchit une nouvelle étape stratégique : la plateforme...
C’est une excellente nouvelle pour les amateurs de post-apocalyptique qui n’ont pas d’abonnement à Amazon Prime Video. Amazon a...
Connue pour son design minimaliste, son écran noir et blanc et sa célèbre manivelle, la petite console Playdate continue de...
Un commentaire pour cet article :