Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo E3 2016 : Microsoft annonce du nouveau pour sa Xbox One et le Live

E3 2016 : Microsoft annonce du nouveau pour sa Xbox One et le Live

A l’occasion de sa conférence E3 2016, Microsoft a annoncé la nouvelle Xbox One S. Plus petite de 40%, elle apporte notamment la compatibilité 4K et HDR pour la vidéo, tout en étant accompagnée par une nouvelle manette légèrement revue pour une meilleure maniabilité. En outre, le géant américain a annoncé quelques nouveautés pour la génération actuelle de la console.

Xbox One et Manette

 

Soyons honnêtes, ces nouveautés ne viendront sûrement pas révolutionner le genre. Sur la Xbox One et sa petite sœur, les joueurs pourront désormais jouer avec de la musique en fond, choisir la langue du jeu ou profiter de Cortana. L’assistant vocal qui devait arriver en même temps que Windows 10 devrait être disponible dès cet été lors d’une mise à jour système.

En outre, Microsoft en a profité pour nous annoncer que le Xbox Live bénéficiera prochainement de la fonction “Clubs” pour retrouver d’autres joueurs selon des caractéristiques définies. De même, une nouvelle plateforme débarquera pour la création et gestion de tournois en ligne. EA et FIFA notamment seront de la partie pour les grands débuts de la plateforme que l’on appellera “Arena”.

 



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. Elle sera mienne !

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |