Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Samsung confirme par erreur l’existence du Galaxy S7 Active

Samsung confirme par erreur l’existence du Galaxy S7 Active

Samsung propose depuis quelques semaines son Galaxy S7 et son Galaxy S7 Edge à la vente. Les deux modèles ont été annoncés le mois dernier à Barcelone au cours d’une conférence tenue par Samsung. Le constructeur pourrait bien sortir une autre variante si l’on s’en tient à la mise à jour de l’une de ses applications Android.

Mention Galaxy S7 Active

Le journal des nouveautés de l’application Samsung Level fait état des différents appareils pris en charge. Dans la liste, on peut voir les différents Galaxy… dont un Galaxy S7 Active. Ce modèle n’est pas encore officiel, laissant suggérer qu’un employé à Samsung a fait une petite erreur. Cela rappelle la confirmation de l’existence du Galaxy S7 et du Galaxy S7 Edge avant l’officialisation, plusieurs mentions avaient été trouvées sur le site de Samsung.

Il est fort possible que ce Galaxy S7 Active intègre les mêmes composants que les Galaxy S7 actuels. Il devrait embarquer une coque beaucoup plus résistante aux chocs, comme ce fut le cas des précédentes variantes Active des Galaxy. La batterie pourrait également être améliorée.

Pour l’instant, aucune date de sortie n’est connue pour le Galaxy S7 Active. Il pourrait débarquer d’ici les prochaines semaines.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

2 commentaires pour cet article :

  1. Quelle bande de boulet chez Samsung mdr

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |