Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Le site de Samsung annonce déjà le Galaxy S7, alors qu’il n’est pas encore officiel

Le site de Samsung annonce déjà le Galaxy S7, alors qu’il n’est pas encore officiel

Le 21 février prochain, Samsung dévoilera officiellement son Galaxy S7 lors d’une conférence prévue à Barcelone. Elle commencera à 19 heures. Nous savons déjà plusieurs détails sur le futur smartphone haut de gamme du constructeur, dont les composants et son design grâce à des photos promotionnelles dévoilées avant l’heure.

Site Samsung Galaxy S7 Edge

Aujourd’hui, c’est le site de Samsung qui révèle l’existence du Galaxy S7, et plus particulièrement le Galaxy S7 Edge. On peut voir la mention de la variante avec l’écran courbé des deux côtes sur le partie dédiée aux développeurs. Samsung y note les modèles qui ont écran comme les modèles Edge. Le Galaxy S6 Edge et le Galaxy S6 Edge+ sont cités, suivis par le Galaxy S7 Edge.

Il est difficile de savoir ce que proposera le Galaxy S7 Edge par rapport au Galaxy S6 Edge en termes de fonctionnalités. Les composants seront meilleurs, c’est certain. Mais il faudra voir si l’interaction au niveau de l’écran va évoluer avec le nouveau modèle.

Le Galaxy S7 et le Galaxy S7 Edge seront annoncés le 21 février prochain. La sortie des deux modèles devrait se faire pour le 11 mars prochain, au moins en Europe et en Amérique du Nord. Samsung devrait également parler de réalité virtuelle lors de sa conférence.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |