TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Juste après Sony pour ses différentes PlayStation, Microsoft dévoile les jeux qui seront offerts aux joueurs de Xbox. 4 jeux seront proposés en septembre pour les membres du Xbox Live Gold. Cet abonnement permet essentiellement de jouer en ligne avec ses amis ou n’importe qui.

Le premier jeu offert sur Xbox One est The Deer God, il pourra être récupéré gratuitement entre le 1er et le 30 septembre. Ce propose aux joueurs d’incarner un chasseur qui s’est malencontreusement réincarné en… rennes. Il faudra alors avancer dans un monde généré de façon procédurale tout en résolvant des énigmes et en combattant des ennemis.
Le deuxième jeu, et certainement le plus important de la liste, est Tomb Raider: Definitive Edition. Il pourra être téléchargé gratuitement entre le 16 septembre et le 15 octobre. Ce jeu sorti en 2013 (et 2014 pour la Definitive Edition) est tout simplement un reboot de la série. Les joueurs pourront profiter de la version complète grâce à Microsoft.
Sur Xbox 360, Battlestations: Pacific est offert entre le 1 et le 15 septembre. Il s’agit d’un jeu de stratégie en temps réel incluant un simulateur naval et un simulateur de vol.
Enfin, Crysis 3 est le dernier titre qui pourra être récupéré gratuitement entre le 16 et le 30 septembre. Ce FPS développé par Crytek se déroule toujours à New York en 2047, mais cette fois la ville est placée en quarantaine sous un dôme, et s’est retrouvée envahie par la jungle. Le joueur incarne Prophet, face aux forces armées du C.E.L.L. et aux extraterrestres Cephs.
Amazon MGM Studios et Sony Pictures Television ont choisi Ryan Hurst pour prêter ses traits à Kratos dans la future série God of War...
À partir d’aujourd’hui, l’ensemble des membres Amazon Prime en France peuvent accéder gratuitement à M6+ sur Prime...
La justice californienne passe à l’offensive contre l’intelligence artificielle Grok. Le procureur général...
Sony fait le bilan de l’année 2025 et dévoile quels ont été les jeux PlayStation les plus...
L’année 2026 marque un tournant brutal pour l’industrie des smartphones : les consommateurs doivent se préparer à payer...