TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Sony a dévoilé la liste des jeux qui seront offerts sur PlayStation 4, PlayStation 3 et PS Vita en septembre. Cette liste est réservée aux membres du programme PlayStation Plus. Il propose plusieurs services, dont celui de jouer en ligne sur PlayStation 4. Il permet aussi d’avoir des réductions sur les jeux du PlayStation Store et d’autres prestations comme la sauvegarde en ligne.

Grow Home (PlayStation 4 et PS Vita) est le premier jeu proposé. Un droïde est envoyé dans la galaxie à la découverte de nouvelles espèces de plantes afin de fabriquer plus d’oxygène pour son monde d’origine.
Super Time Force Ultra (PlayStation 3) est un jeu de plateformes bourré de balles, missiles, explosions de tous les côtés, et qui fait la part belle au voyage dans le temps
Twisted Metal (PlayStation 3) est un autre titre proposé. Dans ce jeu, le joueur doit se mêler à un casting infernal, entre Sweet Tooth, Doll Face ou encore The Preacher, pour se mettre au volant des véhicules les plus violents qu’il puisse imaginer.
Teslagrad (PlayStation 4 et PlayStation 3) est un jeu de plateformes et d’énigmes en 2D. Il faudra utiliser les pouvoirs électromagnétiques pour découvrir les secrets que renferme la Tour Tesla, abandonnée depuis fort longtemps.
La-Mulana EX (PS Vita) est une combinaison de classiques jeux de plateformes en 2D, avec ses aventures et son gameplay rappelant Metroid et Castlevania.
Enfin, Xeodrifter (PlayStation 4 et PS Vita) est un jeu d’action-aventure classique vous fait jouer un astronaute qui doit visiter quatre planètes afin de pouvoir réparer son vaisseau spatial qui a été endommagé par un astéroïde.
La direction de Nokia France a dévoilé aux syndicats un projet de restructuration massif visant la suppression de 427 emplois dans...
Google a confirmé qu’une vaste cyberattaque a permis de dérober les données de plus de 200 entreprise stockées par...
Attention âmes sensibles : Saber Interactive et Boss Team Games ont levé le voile sur Clive Barker’s Hellraiser : Revival, un jeu de...
Des chercheurs de l’Institut RAI ont mis au point une plateforme robotique à « faible impédance »...
2 commentaires pour cet article :