Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Sony présente le Xperia Z3+ : un Xperia Z4, mais pour l’international

Sony présente le Xperia Z3+ : un Xperia Z4, mais pour l’international

Sony a annoncé le mois dernier son Xperia Z4. Ce nouveau smartphone est seulement destiné au marché asiatique. C’est pour cette raison que Sony dévoile le Xperia Z3+, une version internationale qui embarque des changements.

Sony Xperia Z3 Plus

Au niveau des composants, le Xperia Z3+ a un écran Full HD de 5,2 pouces (1 920 x 1 080 pixels), un processeur Snapdragon 810, 3 Go de RAM, un appareil photo de 20,7 mégapixels à l’arrière et 5 mégapixels à l’avant, une batterie de 2 930 mAh, le tout sous Android 5.0 Lollipop. Il pèse 144 grammes et se veut waterproof. Il est étanche et résiste à la poussière (IP 65 et IP 68).

Comparé au Xperia Z4, ce Xperia Z3+ n’a pas de protection au niveau du port micro-USB, bien que le produit soit résistant à l’eau. Sony a enfin trouvé une solution pour éviter de devoir le retirer à chaque fois que l’utilisateur décide de recharger son smartphone. Pour le reste, des changements au niveau des grilles pour le haut-parleur notamment sont à noter.

Le Xperia Z3+ sera disponible dans plusieurs pays en juin. Quatre coloris seront proposés (cuivre, noir, blanc et vert d’eau). Le prix n’a pas encore été communiqué toutefois.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |