Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Rumeur : Samsung va dévoiler son Galaxy S4 le 14 mars à New York

Rumeur : Samsung va dévoiler son Galaxy S4 le 14 mars à New York

Les rumeurs concernant le Galaxy S4, le prochain smartphone de Samsung, se font de plus en plus au fil des semaines. La dernière en date vient tout droit de Eldar Murtazin, rédacteur en chef de Mobile-Review.com, qui annonce une « grosse annonce » pour le 14 mars. Il est nullement mentionné que Samsung et son S4 sont concernés, néanmoins ce n’est pas la première fois que le mois de mars est évoqué pour l’annonce du successeur du Galaxy S3 (lire : Samsung Galaxy S4 : annoncé le 15 mars, sortie en avril ?). Murtazin a déjà eu raison dans le passé au sujet de quelques rumeurs sur Android, c’est pour raison que la date du 14 mars devrait être la bonne. Qui plus est, il est bon de noter que la conférence de Samsung se tiendra deux semaines après le Mobile World Congress, salon annuel de la téléphonie qui se déroulera à Barcelone cette année.


Le Samsung Galaxy S4 est annoncé pour tourner sous Android Jelly Bean 4.2.1, avec un écran de 4,99″ Super AMOLED Full HD, 2 Go de RAM, un processeur octo-cores (8 coeurs), un capteur photo de 13 mégapixels à l’arrière et 2 mégapixels à l’avant.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

2 commentaires pour cet article :

  1. N’y voyez pas 1 concurrence. Chacun vit sa propre expérience.

  2. Samsung tape fort, très fort, Apple s’endort, les imoutons toujours dans la matrice, :)

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |