TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Spotify prévient qu’il y aura une hausse de prix pour ses abonnements Premium en Europe, Asie du Sud, Moyen-Orient, Afrique, Amérique latine et Asie-Pacifique. Les clients vont bientôt recevoir un e-mail pour leur annoncer la nouvelle.
![]()
Dans son e-mail, Spotify indique que le prix de l’abonnement Premium en Europe prendra un euro, en passant de 10,99 €/mois à 11,99 €/mois. Il n’y a pas d’autres informations concernant les tarifs des autres abonnements (étudiant, duo et famille).
Qu’en est-il de la France ? Il est possible que nous échappions à cette hausse de prix. En effet, nous en avons déjà eu une en juin :
Nous avons déjà une tarification différente du reste de l’Europe à cause de la taxe streaming (que Spotify répercute dans son prix). Il serait maintenant étonnant que nous soyons concernés par la hausse annoncée aujourd’hui pour à peu près le monde entier. Mais il faudra attendre le mois prochain pour le savoir. En effet, la hausse débutera en septembre.
À noter que des pays comme la Belgique, les Pays-Bas et le Luxembourg devraient aussi échapper aux nouveaux tarifs, étant donné que leurs abonnements ont récemment été augmentés.
Selon le dernier bilan en date, Spotify compte 696 millions d’utilisateurs, dont 276 millions avec un abonnement Premium.
Les autorités russes menacent désormais de bloquer complètement WhatsApp, accusant la messagerie la plus populaire du pays de...
Une vidéo prétendant dévoiler du gameplay inédit de Grand Theft Auto VI (GTA 6) a récemment enflammé le Web,...
Après la boxe, la danse ou le kung-fu, place au basket ! Le robot humanoïde Unitree G1 revient sous les projecteurs grâce à...
Ce qui leur permet que monter quand ils veulent ou baisser les tarifs ! tellement facile Mdr