TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Si vous avez des problèmes de 3G, 4G ou 5G avec Orange, c’est normal : il y a une panne pour Internet et le réseau du réseau mobile.

Dans un message sur les réseaux sociaux, Orange indique : « Suite à un problème technique, nous constatons des ralentissements sur le réseau mobile. Nos équipes sont mobilisées pour rétablir la qualité du réseau dans les plus brefs délais. Orange vous présente ses excuses pour la gêne occasionnée ».
Suite à un problème technique, nous constatons des ralentissements sur le réseau mobile. Nos équipes sont mobilisées pour rétablir la qualité du réseau dans les plus brefs délais. Orange vous présente ses excuses pour la gêne occasionnée.
— Orange France (@Orange_France) June 26, 2025
Selon nos constatations et celles d’autres internautes, la panne concerne surtout l’accès à Internet. Il est toujours possible de passer des appels ou envoyer des messages. Mais c’est compliqué, voire impossible pour la navigation sur le Web.
Vous ne pouvez rien faire de particulier pour l’instant, si ce n’est attendre un retour à la normale de la part de l’opérateur. Orange a annoncé la panne peu après 20h30 et celle-ci se veut toujours d’actualité à l’heure de la publication de cet article.
Pour rappel, une autre panne a récemment touché SFR. Elle était majeure pour le coup, puisque les utilisateurs n’avaient plus du tout de réseau pendant de longues heures. Espérons que les clients d’Orange ne connaitront pas le même problème aujourd’hui.
Après Nokia, c’est au tour d’Ericsson de vouloir supprimer des emplois en France. La filiale française de...
La Fédération française de football (FFF) annonce avoir fait l’objet d’un piratage, ce qui a entraîné le vol...
Nintendo renforce sa présence en Asie. La firme de Kyoto vient en effet d’annoncer le rachat complet de Bandai Namco Singapore Studios....
OpenAI a commencé à alerter certains de ses utilisateurs passant par l’API de ChatGPT, les informant qu’une partie de leurs...
Après une première annonce en mars, Plex se met à appliquer ses nouvelles règles pour arrêter l’accès...
2 commentaires pour cet article :