TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Nvidia publie aujourd’hui un nouveau pilote graphique (576.02) qui apporte un nombre assez important de correctifs aux problèmes de stabilité rencontrés récemment avec les cartes graphiques RTX GeForce. Après de nombreux signalements d’écrans noirs, de plantages dans les jeux et autres bugs, cette mise à jour tente de remettre de l’ordre.
Parmi les corrections notables, Nvidia mentionne :
Les joueurs de Fortnite, Star Wars Outlaws, Monster Hunter Wilds ou Overwatch 2 devraient également constater des améliorations. Des bugs spécifiques ont également été réglés pour Hellblade 2, Control, The Last of Us Part 1 et Uncharted: Legacy of Thieves Collection.
Cette mise à jour se distingue par son ampleur inhabituelle. Alors que les notes de version de Nvidia tiennent généralement sur une demi-page, elles s’étendent cette fois sur près de deux pages complètes de correctifs.
Ces problèmes persistaient depuis le lancement des GPU RTX 50 en janvier, affectant même les anciennes cartes graphiques avec l’arrivée du DLSS 4. En parallèle, ce pilote graphique propose le support officiel de la nouvelle RTX 5060 Ti qui sort aujourd’hui.
Il faudra voir maintenant si cette mise à jour mettra réellement fin aux soucis rencontrés par les utilisateurs ces derniers mois. Une chose est sûre : Nvidia semble avoir pris la mesure des plaintes.
L’autorité italienne de la concurrence (AGCM) a annoncé l’ouverture d’une enquête contre Meta, accusé...
Dropbox a décidé de mettre un terme à son gestionnaire de mots de passe, Dropbox Passwords, invitant les utilisateurs à...
Le rachat de SFR se poursuit, avec Christel Heydemann, la patronne d’Orange, confirmant que des « discussions...
Les fuites avaient vu juste. Google vient de confirmer sur sa page de blog qu’il signera l’AI Act, le code de bonne conduite européen...
Prey était une divine surprise tant la franchise Predator semblait engluée dans les limbes de nanarland. Malgré ce succès, et...