Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Le très haut-de-gamme Samsung Galaxy F (Prime ?) se dévoile en image

Le très haut-de-gamme Samsung Galaxy F (Prime ?) se dévoile en image

Il semble bien que Samsung soit sur le point de présenter un nouveau membre de la famille Galaxy, le Galaxy F, un très haut de gamme qui s’appuierait sur la base matérielle du S5 pour pousser certaines caractéristiques encore plus haut. Un rendu disponible sur le site d’Evan Blass pourrait indiquer que le fabricant sud-coréen abandonnerait cette fois le plastique de la coque pour du métal brossé; la prudence reste toutefois de mise puisqu’il est aujourd’hui possible de simuler des effets de textures métal sur du polycarbonate, à la façon du LG G3 (qui a d’ailleurs un peu déçu sur ce point).

Samsung-Galaxy-F

Sur le plan des caractéristiques, ce Samsung F afficherait des caractéristiques de tout premier plan : écran QHD en 2560×1440, processeur Snapdragon 805, 3 GB de RAM et bien sûr les nouveaux capteurs biométriques hérités du S5 (en espérant que ceux-ci aient été nettement améliorés). Un beau bébé donc, qui pourrait bien être le fameux modèle Prime dont les rumeurs bruissent depuis des semaines.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

2 commentaires pour cet article :

  1. Vladimir Poutine

    Cette bonne blague… J’ai bien rit :-) Ce n’est qu’une pâle amélioration du S5, avec des caractéristiques màj avec les données du marché actuel… Mais ils ont raison de trembler, avec l’iPhone 6 qui débarque bientôt.

  2. Mais le prix va briser le rêve de certains…

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |