TENDANCES
Comparateur
- AUTO
LG a partagé la liste de ses smartphones qui pourront installer Android 11, Android 12 et Android 13. Cela fait suite à son engagement de proposer trois ans de mises à jour, malgré sa décision de quitter le marché des téléphones mobiles.

Le LG Velvet 5G a le droit à Android 11 depuis quelques jours à peine. Le suivant sera le G8X, dans le courant du troisième trimestre de 2021. Les Velvet 4G, G8S, Wing, K52 et K42 devront attendre le quatrième trimestre pour avoir la mise à jour. C’est dommage d’attendre aussi longtemps, sachant que Google aura déjà proposé Android 12 en version finale sur ses Pixel.
En parlant d’Android 12, LG dévoile les smartphones qui pourront en profiter, mais nous n’avons pas de date de disponibilité pour l’instant. Les modèles éligibles seront les LG Wing, Velvet 5G, Velvet 4G, V50s, V50, G8, Q31, Q52 et Q92. Quant à Android 13, les appareils éligibles seront les LG Wing, Velvet 5G et Velvet 4G.
Il est bon de rappeler que le déploiement des mises à jour Android se fait par vague. Certains utilisateurs pourraient donc attendre plus longtemps que d’autres pour en bénéficier. La période pour le déploiement complet chez tous les utilisateurs peut se compter en mois.
Le marché de l’impression 3D poursuit sa démocratisation, et Elegoo entend bien s’y imposer avec un nouveau modèle...
La Commission européenne hausse le ton face à la domination de Google dans l’intelligence artificielle. L’exécutif...
Ubisoft a annoncé un projet de rupture conventionnelle collective visant à supprimer jusqu’à 200 postes au sein de son...
Google vient d’accepter de payer 68 millions de dollars pour mettre un terme à une action collective l’accusant d’avoir...
Meta s’apprête à franchir une nouvelle étape dans la monétisation de ses plateformes sociales. Le groupe américain...
Un commentaire pour cet article :