Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XSamsung Galaxy S11Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Premières images du Samsung Galaxy S11+ : 5 appareils photo à l’arrière avec une configuration étrange

Premières images du Samsung Galaxy S11+ : 5 appareils photo à l’arrière avec une configuration étrange

Après les rendus du Galaxy S11 il y a quelques jours puis ceux du Galaxy S11e plus récemment, place aux premières images du Galaxy S11+ dévoilées par OnLeaks. L’arrière est l’élément le plus intéressant… ou étrange, selon son point de vue.

Le Galaxy S11+ arbore pas moins de cinq capteurs à l’arrière et aucun d’entre eux n’est correctement aligné pour une raison étrange. De plus, les capteurs sont placés dans un important cadre noir qui occupe une bonne partie de la façade arrière. Ce cadre à lui seul a une épaisseur de 2 mm. Il n’est malheureusement pas précisé quels sont les mégapixels de chaque capteur, ni leur fonction, mais au moins un modèle devrait faire 108 mégapixels (étant donné que Samsung a déjà présenté un tel module).

Pour le reste, l’écran incurvé fait 6,9 pouces (contre 6,4 pouces pour le Galaxy S10+) et devrait avoir un affichage 120 Hz. Il dispose d’un trou en haut au centre pour l’appareil photo frontal. En outre, le smartphone mesure 166,9 x 76 x 8,8 mm (10,2 mm si on prend en compte le cadre avec les appareils photo à l’arrière) et les boutons de volume et d’allumage sont placés à droite sur la tranche.

Le Galaxy S11+ ainsi que le Galaxy S11e et le Galaxy S11 devraient logiquement être présentés au début de 2020, comme c’est le cas pour la gamme Galaxy S ces dernières années.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

6 commentaires pour cet article :

  1. C’est la plaque de cuisson familiale là

  2. Et voilà encore… Ça démontre surtout que tout le monde veut faire comme Apple…

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |