Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XSamsung Galaxy S11Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Le Samsung Galaxy S11 se dévoile en images : pas de prise jack !

Le Samsung Galaxy S11 se dévoile en images : pas de prise jack !

Le Galaxy S11 de Samsung n’arrivera pas avant le début de 2020. Et pourtant, nous avons déjà un aperçu de son design grâce à une fuite d’OnLeaks qui s’appuie sur les plans utilisés en usine.

Il y a un peu de changement à l’avant avec le trou où se trouve l’appareil photo qui passe au milieu, à l’instar de ce que propose le Galaxy Note 10. Le Galaxy S10, lui, a le capteur photo situé en haut à droite de l’écran. En outre, il semblerait que les bordures en haut et en bas de l’écran soient un peu plus fines cette année, mais cela semble très léger.

L’écran serait toujours courbé, mais un peu moins que celui du Galaxy S10. La dalle serait toujours Super AMOLED et ferait 6,7 pouces. Celle du Galaxy S10 fait 6,1 pouces en comparaison. Autant dire qu’il y aurait une sacrée différence d’une génération à l’autre. Le Galaxy S11e ferait 6,3 pouces et le Galaxy S11+ ferait 6,9 pouces.

Il y a ensuite la tranche du Galaxy S11. Le bouton d’allumage et les boutons de volume seraient sur la droite et placés un peu plus haut que d’habitude. La partie gauche n’a aucun bouton. Pour ce qui est de la partie inférieure, on retrouve sans surprise un port USB. Quant aux dimensions, elles seraient de 161,9 x 73,7 x 7,8 mm.

Le plus gros changement du Galaxy S11 serait à l’arrière avec une nouvelle présentation pour les appareils photo. Cinq capteurs devraient être présents au total à l’arrière, en forme de L inversé. Trois capteurs seraient là pour la photo (dont un de 108 mégapixels) et un autre pour le temps de vol (utilisé pour la 3D et la distance). L’usage du cinquième n’est pas connu pour l’instant.

Et les plus attentifs l’auront remarqué : plus de prise jack… Samsung aura donc cédé à la tentation. Il était l’un des derniers constructeurs à la conserver sur ses smartphones.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

3 commentaires pour cet article :

  1. Sans prise Jack ????!!!!! Comme Apple ! Cinq capteur à l’arrière qui ressemble fortement à celui de l’iPhone 11 pro non!!! Après je dis ça je dis rien!!! Il faut au moins 5 capteur pour rivaliser avec les 3 d’Apple

  2. Moi ce qui me tué, c’est que ça fait des années qu’ils se moquent PUIS copient !
    Copier ce n’est pas grave, tous les constructeurs le font et pourquoi se priver de bonnes idées. MAIS se moquer pour ensuite copier.. je comprends pas la stratégie.. D’un côté y’a que les idiots qui ne changent pas d’avis (ex Apple avec le stylet pour iPad) mais à chaque fois c’est pareil côté Samsung

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |