Tendances : iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S11Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Premières images du Galaxy S11e : écran courbé, retrait de la prise jack et plus d’appareils photo

Premières images du Galaxy S11e : écran courbé, retrait de la prise jack et plus d’appareils photo

Après les premières images du Galaxy S11, voici celles du Galaxy S11e, à savoir le modèle le moins cher de la gamme. On peut voir quelques différences avec le Galaxy S10e.

Le premier changement saute aux yeux puisqu’il concerne l’écran. Samsung va choisir une dalle courbée et non plate comme c’est le cas sur le Galaxy S10e. Ce n’est pas réellement une surprise pour ceux qui suivent l’actualité autour des Galaxy S11, sachant que les rumeurs avaient justement annoncé que le Galaxy S11e adopterait ce format. L’écran ferait autour de 6,3 pouces en tout cas.

Un autre changement, toujours à l’avant, est lié à l’appareil photo. Le trou pour loger le capteur sera centré sur la partie supérieure, là où il était en haut à droite sur le Galaxy S10e.

Toujours au sujet de la photo, il y a de l’évolution à l’arrière avec davantage de capteurs positionnés comme la lettre L. Il y a trois capteurs et le flash à côté. Le capteur principal des Galaxy S11 et Galaxy S11+ devrait faire 108 mégapixels, mais il n’est pas précisé si le Galaxy S11e y aura aussi le droit.

Enfin, la prise jack disparaît du Galaxy S11e, exactement comme ce sera le cas sur le Galaxy S11 et le Galaxy S11+. Samsung était l’un des derniers constructeurs de smartphones à proposer une telle prise sur ses appareils.

Samsung va présenter ses trois Galaxy S11 au début de 2020. Ils vont tous les trois ronronner avec le processeur Exynos 990 en Europe et le processeur Snapdragon 865 dans certains pays (comme les États-Unis). Le support de la 5G sera, bien sûr, au programme.

SourcePriceBaba


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

3 commentaires pour cet article :

  1. comme un air de déjà vu ….

  2. 6.3 pouces c’est bien continuez…les gens qui voudront du « compact » (5.8 « ) n’auront plus que 2 choix et pas des moindre…APPLE/Xiaomi (gamme SE) pfff…mon iPhone Xs a une longue vie qui s’annonce devant lui…

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |