TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Après les premières images du Galaxy S11, voici celles du Galaxy S11e, à savoir le modèle le moins cher de la gamme. On peut voir quelques différences avec le Galaxy S10e.
Le premier changement saute aux yeux puisqu’il concerne l’écran. Samsung va choisir une dalle courbée et non plate comme c’est le cas sur le Galaxy S10e. Ce n’est pas réellement une surprise pour ceux qui suivent l’actualité autour des Galaxy S11, sachant que les rumeurs avaient justement annoncé que le Galaxy S11e adopterait ce format. L’écran ferait autour de 6,3 pouces en tout cas.
Un autre changement, toujours à l’avant, est lié à l’appareil photo. Le trou pour loger le capteur sera centré sur la partie supérieure, là où il était en haut à droite sur le Galaxy S10e.
Toujours au sujet de la photo, il y a de l’évolution à l’arrière avec davantage de capteurs positionnés comme la lettre L. Il y a trois capteurs et le flash à côté. Le capteur principal des Galaxy S11 et Galaxy S11+ devrait faire 108 mégapixels, mais il n’est pas précisé si le Galaxy S11e y aura aussi le droit.
Enfin, la prise jack disparaît du Galaxy S11e, exactement comme ce sera le cas sur le Galaxy S11 et le Galaxy S11+. Samsung était l’un des derniers constructeurs de smartphones à proposer une telle prise sur ses appareils.
Samsung va présenter ses trois Galaxy S11 au début de 2020. Ils vont tous les trois ronronner avec le processeur Exynos 990 en Europe et le processeur Snapdragon 865 dans certains pays (comme les États-Unis). Le support de la 5G sera, bien sûr, au programme.
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Lors de sa conférence I/O, Google a dévoilé une nouvelle fonctionnalité pour le gestionnaire de mots de passe de Chrome, qui...
Ninja Theory, studio appartenant à Microsoft, a annoncé que Senua’s Saga: Hellblade 2 sera disponible sur PlayStation 5 cet...
Sony a pris la décision de mettre un terme à PlayStation Stars, son programme de fidélité qui a été...
Depuis que la Chine a lancé le dernier module de sa station spatiale Tiangong en octobre 2022, ce ne sont pas seulement des astronautes mais aussi...
21 May. 2025 • 18:52
3 commentaires pour cet article :