TENDANCES
Comparateur
- AUTO
La rumeur du 13 décembre était donc bien fondée. Officialisée dans la journée, la phablette LG Gx vient s’ajouter au catalogue grandissant de la marque tout en nous alléchant sur de nombreuses caractéristiques.

Si le lancement sera au départ limité à la Corée du Sud, pays dans lequel le smartphone a été présenté, nous ne serions pas étonnés de le voir débarquer rapidement en Europe et aux USA. Le dispositif embarque un écran d’une taille de 5,5 pouces pour une résolution FullHD de 1920 x 1080p, un processeur SnapDragon 600 quadcore 2,26 GHz, 2 Go de RAM et 32 Go de mémoire interne.
L’appareil photo numérique arrière de 13 mégapixels sera accompagné d’une batterie amovible de 3140 mAh. Compatible 4G LTE, il sera disponible pour un prix d’environ 600€ en Corée du Sud chez l’opérateur LG U+ en janvier 2014.
Alors que plusieurs régions des États-Unis viennent d’être frappées par une tempête hivernale difficile à...
Le milliardaire tchèque Daniel Kretinsky passe à l’offensive pour sécuriser le contrôle de Fnac Darty. Via sa...
La Russie reviendrait-elle dans la course technologique mondiale ? Rosatom, l’agence nucléaire russe, affirme en tout cas avoir mis au point...
Ce n’est pas vraiment l’évolution qui était attendue par les utilisateurs du célèbre chatbot : certaines...
La Commission européenne travaillerait sur un nouveau cadre législatif visant à renforcer la souveraineté technologique de...