TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Malgré le LG G2 Mini et le Flex 2 probablement flexible à 90 degrés, le groupe coréen a tout de même réussi à faire couler un peu d’encre à son sujet. Ses derniers appareils étant bien reçus par la critique, LG compte surfer sur la vague et en profiter pour lancer une nouvelle phablette : la Gx.

Techniquement, l’appareil serait assez proche du LG G2 tout en ayant ses traits uniques à commencer par le bouton physique présent en bas de l’écran qui n’est pas sans rappeler les Samsung Galaxy. D’après les bruits de couloir, nous devrions voir débarquer le Gx avec un écran IPS de 5,5 pouces, un processeur SnapDragon 800, 2 Go de mémoire vive, 32 Go de mémoire interne et un appareil photo numérique de 13 mégapixels.
Disposant d’une batterie de 3140 mAh, la phablette n’a pas été confirmée et l’authenticité des informations n’est pas prouvée. Stay tuned !
Le secteur des cryptomonnaies a le chic pour générer des gouffres financiers : le spécialiste du bitcoin Strategy a publié des...
Chaque heures qui passe, le CES 2026 confirme une tendance lourde de la robotique grand public et professionnelle : l’essor des robots...
Le Groupe LEGO a profité du CES 2026, à Las Vegas, pour dévoiler LEGO SMART Play, un nouveau système destiné à...
Nvidia profite du CES 2026 pour lancer le DLSS 4.5, une évolution de sa technologie de mise à l’échelle intégrant un...
AMD officialise lors du CES 2026 l’arrivée du Ryzen 7 9850X3D, une version améliorée de son célèbre processeur...