Tendances :iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Avengers Endgame dépasse Avatar au box-office et devient le plus gros film de tous les temps

Avengers Endgame dépasse Avatar au box-office et devient le plus gros film de tous les temps

Les Avengers ont gagné. Le film Avengers : Endgame a dépassé Avatar au box-office et devient ainsi le plus gros film de tous les temps pour ce qui est des revenus. Avatar détenait ce record depuis 2009. L’annonce a été faite par Kevin Feige, le président de Marvel Studios, lors du Comic Con à San Diego.

Avengers : Endgame est sorti deux fois au cinéma. La première remonte à avril dernier et la seconde a eu lieu récemment. La nouvelle version comprend de très légers changements. C’est cette nouvelle sortie qui a aidé Marvel à prendre la première place.

Avengers : Endgame est donc le premier film dans le monde entier, mais ce n’est pas le cas aux États-Unis où il est le deuxième. Il a amassé 853 millions de dollars sur place, là où Star Wars : Le Réveil de la Force, qui est à la première place, a amassé 936 millions de dollars. Avengers : Endgame est premier grâce à l’international.

On soulignera au passage que la première place occupée par Avengers : Endgame au lieu d’Avatar est un vrai-faux problème pour la Fox (qui est la société de production d’Avatar), puisqu’elle appartient depuis peu à Disney… qui détient aussi Marvel.

Sur les 10 plus gros cartons au box-office, sept appartiennent à Disney et ses filiales : Avatar, Avengers : Endgame, Star Wars : Le Réveil de la Force, Avengers : Infinity War, Avengers, Avengers : L’Ère d’Ultron et Black Panther.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

3 commentaires pour cet article :

  1. Si Disney rachète Universal le top 50 du box office lui appartiendra …

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |