TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Essential, la start-up fondée par le papa d’Android Andy Rubin, rencontre des difficultés avec son premier smartphone annoncé en mai dernier. Il devait être disponible d’ici la fin juin, mais il y a eu du retard et le fabricant est resté muet pendant un moment. Il avait annoncé en juillet que le smartphone serait proposé dans « quelques semaines », sans en dire plus toutefois.
Aujourd’hui, Nicole De Masi, le président d’Essential, a annoncé au Wall Street Journal qu’une date de sortie sera donnée « d’ici une semaine ». Il faut bien comprendre que le smartphone ne sortira pas la semaine prochaine, soulignant qu’il y a donc encore du retard. Il ne dira rien de plus, si ce n’est au niveau des ventes. « Si nous sommes en mesure de vendre quelques millions d’exemplaires lors de la première année, ce sera une vraie réussite pour une start-up ».
Le smartphone d’Essential se place comme un haut de gamme avec un écran de 5,7 pouces (2 560 x 1 312 pixels) qui occupe quasiment toute la surface avant. Sous le capot, on retrouve le processeur Snapdragon 835, 4 Go de RAM, un appareil photo de 13 mégapixels, 128 Go d’espace de stockage et une batterie de 3 040 mAh. Le smartphone sera d’abord vendu aux États-Unis pour un prix important, à savoir 699 dollars. Un lancement est également prévu en Europe, mais Essential reste discret à ce sujet.
Après une première présentation en janvier, AMD détaille aujourd’hui les RX 9070 et RX 9070 XT, ses nouvelles cartes...
L’astronaute américain Don Pettit a récemment capturé une image saisissante de la Terre depuis la Station Spatiale...
Mis à jour Microsoft annonce que Skype fermera ses portes le 5 mai 2025. Le groupe confirme son envie de pousser les utilisateurs vers sa...
Google rend aujourd’hui disponible la bêta 2.1 d’Android 16. Elle arrive deux semaines après la bêta 2. Il n’y a pas...
C’est peu dire que le constructeur japonais Honda a surpris tout le monde en dévoilant une moto inspirée de… Koraidon, le...
28 Feb. 2025 • 18:35
28 Feb. 2025 • 17:58
28 Feb. 2025 • 16:30
Un commentaire pour cet article :