Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Retard confirmé pour le smartphone d’Essential qui donne des nouvelles

Retard confirmé pour le smartphone d’Essential qui donne des nouvelles

Le smartphone d’Essential devait arriver d’ici la fin juin, mais la start-up fondée par Andy Rubin (le papa d’Android) a pris du retard. Elle était restée muette pendant un moment, ce qui n’était pas une bonne nouvelle. Mais elle a enfin donné des nouvelles.

Andy Rubin a publié un mot sur le compte Twitter d’Essential. Il remercie les utilisateurs qui s’intéressent au smartphone, mais souligne qu’il doit obtenir des autorisations et faire des tests avec plusieurs opérateurs dans le monde avant de réellement commercialiser le produit. Ce n’était pas le discours au départ.

« Vous êtes peut-être impatient d’avoir entre les mains le smartphone d’Essential (et je suis aussi impatient de vous le délivrer), mais soyez rassurés que vous allez avoir votre appareil entre les mains dans quelques semaines »
. Tels sont les mots écrits par Andy Rubin. Il ne donne pas de date précise toutefois, le patron d’Essential reste vague — ce qui est problématique sachant qu’il y a déjà un premier retard.

Il faut savoir que le smartphone va d’abord débarquer aux États-Unis. Un lancement dans d’autres régions, dont en Europe, est également prévu, mais Essential ne donne aucune date de sortie précise pour l’instant. Son smartphone, qui se veut haut de gamme avec le processeur Snapdragon 835 et un écran qui n’a presque pas de bordures, est proposé à 699 dollars.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |