TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Lors du Xbox Games Showcase 2025, Microsoft a officialisé deux consoles portables en collaboration avec Asus : la ROG Xbox Ally et la ROG Xbox Ally X. Ces appareils, fonctionnant sous Windows 11, visent à combiner la puissance de l’écosystème Xbox avec la liberté d’un PC.
Voici les caractéristiques techniques de la ROG Xbox Ally :
Et les caractéristiques techniques pour la ROG Xbox Ally X :
Les deux consoles fonctionnent sous une version optimisée de Windows 11, conçue pour simplifier l’accès aux jeux via des outils comme la Xbox Game Bar et l’application Armoury Crate d’Asus. Cette interface permet une navigation simplifiée et un accès rapide aux paramètres, bibliothèques de jeux et applications.
Aussi, grâce à Windows 11, les utilisateurs peuvent accéder à de multiples plateformes comme le Xbox Game Pass, Steam, GOG, Epic Games Store et Battle.net, offrant une expérience de jeu polyvalente, que ce soit en mode natif, via le cloud ou en jeu à distance avec une console Xbox.
Microsoft n’a pas précisé de date de sortie exacte, mais les deux consoles devraient être disponibles pendant les fêtes de fin d’années, à temps pour Noël. Il n’y a également pas d’informations sur le prix.
Amazon Prime Video s’apprête à donner vie à une série en live-action inspirée de la franchise de jeux vidéo...
C’est dans l’air du temps : les expériences proposées dans le métavers Roblox recevront bientôt des labels de...
C’est probablement unique dans les annales du cinéma mainstream, et sans doute dans l’histoire du cinéma tout court. 28 ans plus...
David Corenswet s’apprête à renfiler le costume emblématique de Superman plus tôt que prévu. James Gunn,...
Anthropic, l’entreprise créatrice du chatbot Claude, vient de boucler une levée de fonds de 13 milliards de dollars. Cette...
2 commentaires pour cet article :