TENDANCES
Comparateur
- AUTO
TLC est maintenant en charge des smartphones siglés BlackBerry. Ce n’est pas une surprise, l’annonce a été faite par BlackBerry il y a peu de temps. TLC prend donc le relai et dévoile aujourd’hui le premier modèle sous son ère. Problème, aucun détail technique n’a été dévoilé.
En effet, les informations suivantes sont inconnues :
Les seuls éléments connus sont la présence d’un clavier physique avec un capteur d’empreintes présent sur la touche Espace, la possibilité de défiler dans les menus via le clavier, un port USB-C et Android Nougat installé par défaut.
TLC compte donner plus de détails sur le BlackBerry Mercury lors du Mobile World Congress prévu le mois prochain. Il s’agit donc plus d’un aperçu qu’autre chose pour l’instant. Un choix étonnant, mais qui a déjà été fait dans le passé par BlackBerry. Ce dernier avait dévoilé le Priv une première fois et avait communiqué les détails techniques dans les semaines qui ont suivi. TLC semble vouloir faire de même avec le Mercury.
TikTok annonce que son réseau social fermera ses portes ce dimanche, le 19 janvier 2025, aux États-Unis. Cela fait suite à...
Google a informé l’Union européenne qu’il ne s’engageait pas à intégrer le travail des organisations de...
Les robots humanoïdes G1 d’Unitree font leur footing dans la dernière vidéo publiée par la firme chinoise, et c’est...
L’année passée a été difficile pour l’émulation, avec une pression croissante de la part de Nintendo qui a...
Un incendie s’est déclaré à la Moss Landing Energy Storage Facility (en Californie), la plus grande installation de stockage...
18 Jan. 2025 • 7:13
17 Jan. 2025 • 20:46
17 Jan. 2025 • 19:21
17 Jan. 2025 • 18:52
3 commentaires pour cet article :