TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Periscope souffle sa première bougie. Le service de vidéo appartenant à Twitter a été lancé le 26 mars 2015 au public, d’abord sur iOS puis sur le web. L’arrivée sur Android a fait ses débuts un peu plus tard. L’équipe derrière le service qui permet de tourner des vidéos en direct pour les diffuser à n’importe qui @periscope/year-one-81c4c625f5bc" rel="external nofollow">révèle quelques données.
En l’espace d’un an, 200 millions de vidéos en direct ont été créés sur Periscope. Le service note que l’équivalent de 110 années de vidéos est vu au quotidien, prouvant le succès de l’application. Détail de taille à noter, l’équivalent de 110 années représente les vues prises en compte depuis un appareil iOS ou Android. Les vues depuis le web (replays inclus) ou depuis Twitter ne sont pas prises en compte (pour une raison inconnue).
Pour l’instant, Periscope ne dévoile pas les nouveautés qui sont prévues tout au long de 2016. Les derniers en date sont le support des directs directement sur Twitter.com et le support des GoPro.
Periscope est disponible gratuitement sur l’App Store pour iPhone et sur le Google Play Store pour les terminaux Android.
Real-Debrid, un débrideur français qui est réputé pour le téléchargement et le streaming de films et de...
Microsoft a annoncé avoir obtenu le blocage de 240 sites liés à un réseau de cybercriminels, après avoir lancé...
C’est la grosse boulette de la semaine : si l’on en croit un dépôt de la cour de justice, les ingénieurs d’OpenAI...
La Bagnole (ça ne s’invente pas), un véhicule électrique conçu et fabriqué part une startup française,...
Des chercheurs britanniques de l’université de Birmingham ont développé une nouvelle théorie décrivant les...
22 Nov. 2024 • 14:56
22 Nov. 2024 • 12:50
Periscope continue à séduire toujours plus d’utilisateurs, et avec la vidéo présentée comme une des tendances phares de cette année, je suis sûre que les chiffres qui seront prochainement annoncés seront tous aussi spectaculaires…! En tout cas, l’application continue d’évoluer et de proposer de nouvelles fonctionnalités, qui sauront, sans nul doute attirer une nouvelle audience.