Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Periscope a un an et révèle le nombre de directs réalisés depuis sa création

Periscope a un an et révèle le nombre de directs réalisés depuis sa création

Periscope souffle sa première bougie. Le service de vidéo appartenant à Twitter a été lancé le 26 mars 2015 au public, d’abord sur iOS puis sur le web. L’arrivée sur Android a fait ses débuts un peu plus tard. L’équipe derrière le service qui permet de tourner des vidéos en direct pour les diffuser à n’importe qui révèle quelques données.

Periscope Logo
En l’espace d’un an, 200 millions de vidéos en direct ont été créés sur Periscope. Le service note que l’équivalent de 110 années de vidéos est vu au quotidien, prouvant le succès de l’application. Détail de taille à noter, l’équivalent de 110 années représente les vues prises en compte depuis un appareil iOS ou Android. Les vues depuis le web (replays inclus) ou depuis Twitter ne sont pas prises en compte (pour une raison inconnue).

Pour l’instant, Periscope ne dévoile pas les nouveautés qui sont prévues tout au long de 2016. Les derniers en date sont le support des directs directement sur Twitter.com et le support des GoPro.

Periscope est disponible gratuitement sur l’App Store pour iPhone et sur le Google Play Store pour les terminaux Android.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. Jennifer @ xilopix.com

    Bonjour Jean-Baptiste,

    Periscope continue à séduire toujours plus d’utilisateurs, et avec la vidéo présentée comme une des tendances phares de cette année, je suis sûre que les chiffres qui seront prochainement annoncés seront tous aussi spectaculaires…! En tout cas, l’application continue d’évoluer et de proposer de nouvelles fonctionnalités, qui sauront, sans nul doute attirer une nouvelle audience.

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |