TENDANCES
Comparateur
- AUTO
L’adaptation en série de God of War sur Amazon Prime Video est en préparation depuis quelque temps déjà. Ron Moore, qui a développé la série Battlestar Galactica, est en charge du projet en tant que showrunner. Lors d’une récente apparition sur le podcast de l’actrice Katee Sackhoff, Ron Moore a confirmé que le travail sur les deux premières saisons était bien entamé.
Amazon Prime Video a déjà annoncé qu’il y aurait une saison, mais le scénariste révèle en réalité que le service de streaming a déjà donné son feu vert pour deux saisons.
Le projet a été annoncé en 2022, initialement sous la direction de Rafe Judkins, le showrunner de la série La roue du temps. Cependant, fin 2023, Amazon a révélé que Ron Moore prendrait la relève. Ce changement de direction a relancé l’intérêt pour cette adaptation, bien que peu d’informations ont circulé jusqu’à récemment.
Ron Moore a précisé que deux saisons de la série avaient déjà été commandées par Amazon. Bien qu’il n’ait pas une grande expérience avec les jeux God of War, il se dit confiant dans sa capacité à respecter l’esprit de la franchise, notamment parce que les derniers opus du jeu sont particulièrement cinématographiques.
Cela dit, avec le travail encore en cours, il semble que la série ne sera pas diffusée avant 2026. God of War constituera la deuxième grande adaptation de jeu vidéo pour Amazon Prime Video, après le succès de la série Fallout, qui reviendra pour une saison 2. Les fans devront donc patienter avant de découvrir cette nouvelle transposition d’un jeu culte.
1. Un partenariat renouvelé pour OpenAI OpenAI et Microsoft ont annoncé jeudi un « protocole d’accord non...
Disney+ a décidé d’augmenter les prix de ses différents abonnements en France, au point d’atteindre 15,99 €/mois...
1. Des engagements pour apaiser Bruxelles Microsoft vient d’éviter une lourde sanction financière de la Commission européenne,...
La Poste Mobile s’apprête à tourner une page importante. Bien que racheté par Bouygues Telecom depuis plusieurs mois,...
Un commentaire pour cet article :