TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Il y a un changement de calendrier pour la sortie de la Switch 2, avec Nintendo qui viserait désormais le début de 2025 au lieu de la fin de 2024.

Plusieurs sources parlent de ce nouveau créneau de sortie, ce qui renforce l’idée que l’information est bonne. Le premier à dégainer a été le journaliste brésilien Pedro Henrique Lutti Lippe. Eurogamer annonce de son côté être en mesure de confirmer le délai et parle d’une arrivée au premier trimestre de 2025 pour la Switch 2.
Une troisième source qui confirme est VGC. Le site précise que « le report est destiné à permettre à Nintendo de préparer des jeux first-party plus forts pour la console ».
Une sortie début 2025 pourrait voir la Switch 2 se lancer à la même période de l’année que sa prédécesseur, arrivée en mars 2017. Mais ce point précis n’est pas encore confirmé.
La date de sortie plus tardive donnerait aux développeurs le temps de terminer les titres de lancement, dont l’un pourrait être Metroid Prime 4. Annoncé en 2017, Metroid Prime 4 a vu son développement relancé en 2019, mais il n’y a eu aucune nouvelle information publique au cours des cinq années qui se sont écoulées depuis.
Pour rappel, les rumeurs ont indiqué que la Nintendo Switch 2 devrait avoir un écran LCD de 8 pouces. La Switch d’origine a eu un écran LCD de 6,2 pouces. Nintendo a ensuite proposé la Switch avec un écran OLED qui a une diagonale de 7 pouces et la Switch Lite qui a une dalle de 5,5 pouces.
Firefox intégrera une option radicale permettant aux utilisateurs de désactiver l’ensemble des fonctionnalités...
Bouygues Telecom a décidé d’augmenter une nouvelle fois le prix de son offre Internet B&You Pure Fibre, quelques semaines...
Malgré les engagements publics de X pour limiter les dérives de son intelligence artificielle, Grok continue de produire des images...
Netflix étend l’univers de Stranger Things avec Stranger Things : Chroniques de 1985 (Tales From ’85), une série animée...
Le gouvernement français tente d’éteindre l’incendie provoqué par Anne Le Hénanff concernant l’avenir des...