Tendances :iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Metroid Prime 4 : Nintendo redémarre le développement à zéro et confie le projet à Retro Studios

Metroid Prime 4 : Nintendo redémarre le développement à zéro et confie le projet à Retro Studios

Nintendo a teasé le jeu Metroid Prime 4 pour Switch il y a deux ans lors de l’E3, juste en présentant un logo. Les fans sont impatients depuis et veulent en savoir plus. Nintendo a justement partagé des détails aujourd’hui.

Le développement du jeu repart à zéro. « Depuis cette annonce [à l’E3], nous n’avons pas eu l’occasion de vous informer de l’avancée du jeu, même si son développement suit son cours depuis cette époque, nous sommes au regret de vous annoncer que le processus de développement n’a à ce jour pas encore atteint les standards que nous attendions d’une suite de Metroid Prime », indique Shinya Takahashi, responsable du développement chez Nintendo, dans une vidéo publiée ce vendredi.

Il explique que Nintendo se fixe des objectifs et si ces derniers ne sont pas atteints pour le jeu, « nous ne pouvons pas le lancer dans cet état car il ne serait pas à la hauteur des exigences de nos fans ». C’est pour cette raison que Nintendo a pris la décision de recommencer à zéro et de confier le projet à Retro Studios, le développeur original de la franchise Metroid Prime.

Comme on peut s’en douter, ce nouveau départ implique une date de sortie repoussée pour Metroid Prime 4. Nintendo ne dit rien à ce sujet pour l’instant et s’excuse auprès des fans. Le groupe assure en tout cas que le « nouveau » Metroid Prime 4 sera meilleur que celui conçu jusqu’à présent.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |