TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Nintendo a teasé le jeu Metroid Prime 4 pour Switch il y a deux ans lors de l’E3, juste en présentant un logo. Les fans sont impatients depuis et veulent en savoir plus. Nintendo a justement partagé des détails aujourd’hui.
Le développement du jeu repart à zéro. « Depuis cette annonce [à l’E3], nous n’avons pas eu l’occasion de vous informer de l’avancée du jeu, même si son développement suit son cours depuis cette époque, nous sommes au regret de vous annoncer que le processus de développement n’a à ce jour pas encore atteint les standards que nous attendions d’une suite de Metroid Prime », indique Shinya Takahashi, responsable du développement chez Nintendo, dans une vidéo publiée ce vendredi.
Il explique que Nintendo se fixe des objectifs et si ces derniers ne sont pas atteints pour le jeu, « nous ne pouvons pas le lancer dans cet état car il ne serait pas à la hauteur des exigences de nos fans ». C’est pour cette raison que Nintendo a pris la décision de recommencer à zéro et de confier le projet à Retro Studios, le développeur original de la franchise Metroid Prime.
Comme on peut s’en douter, ce nouveau départ implique une date de sortie repoussée pour Metroid Prime 4. Nintendo ne dit rien à ce sujet pour l’instant et s’excuse auprès des fans. Le groupe assure en tout cas que le « nouveau » Metroid Prime 4 sera meilleur que celui conçu jusqu’à présent.
TikTok annonce que son réseau social fermera ses portes ce dimanche, le 19 janvier 2025, aux États-Unis. Cela fait suite à...
Google a informé l’Union européenne qu’il ne s’engageait pas à intégrer le travail des organisations de...
Les robots humanoïdes G1 d’Unitree font leur footing dans la dernière vidéo publiée par la firme chinoise, et c’est...
L’année passée a été difficile pour l’émulation, avec une pression croissante de la part de Nintendo qui a...
Un incendie s’est déclaré à la Moss Landing Energy Storage Facility (en Californie), la plus grande installation de stockage...
18 Jan. 2025 • 7:13
17 Jan. 2025 • 20:46
17 Jan. 2025 • 19:21
17 Jan. 2025 • 18:52