Comme prévu, Nintendo a organisé aujourd’hui un (court) Nintendo Direct pour diffuser la bande-annonce du film Super Mario Bros. C’est la toute première fois que l’on découvre les images.
Le film Super Mario Brosa été annoncé en septembre 2021 avec une date de sortie initialement prévue en décembre 2022, mais le long-métrage a depuis été reporté au 29 mars 2023 en France avec une sortie au cinéma. Illumination Entertainment, le studio à l’origine de films à succès comme Moi, moche et méchant, Les Minions ou encore Sing, réalise le film avec Nintendo. Chris Meledandri est producteur pour Illumination, avec Shigeru Miyamoto pour Nintendo. Aaron Horvath et Michael Jelenic sont les réalisateurs, et le scénario est de Matthew Fogel.
Voici le casting en anglais :
Chris Pratt en tant que Mario
Anya Taylor-Joy en tant que Peach
Charlie Day en tant que Luigi
Jack Black en tant que Bowser
Keegan-Michael Key en tant que Toad
Seth Rogen en tant que Donkey Kong
Fred Armisen en tant que Cranky Kong
Kevin Michael Richardson en tant que Kamek
Sebastian Maniscalco en tant que Spike
Voici la bande-annonce en français :
Si l’on se base sur la bande-annonce, la voix française de Mario est Pierre Tessier, connu pour doubler Ryan Reynolds (Deadpool). On reconnait aussi la voix de Christophe Lemoine (Cartman dans South Park et Sam Gamegie dans Le Seigneur des Anneaux) en Bowser, Emmanuel Garijo (Anakin Skywalker) en Toad et Donald Reignoux (Spider-Man d’Andrew Garfield) en Kamek.
Et voici la bande-annonce en anglais avec les sous-titres français :
Un commentaire pour cet article :