La bande-annonce du Snyder Cut de Justice League est maintenant disponible. Le film sortira le 18 mars prochain sur HBO Max. Il faudra malheureusement attendre le 22 avril pour la sortie en France.
La bande-annonce finale pour le Snyder Cut de Justice League
Cette bande-annonce du Snyder Cut de Justice League montre les différents personnages du film. On retrouve Ben Affleck (Batman), Ray Fisher (Cyborg), Gal Gadot (Wonder Woman), Jason Momoa (Aquaman), Henry Cavill (Superman) et Ezra Miller (Flash). Le film marquera également le retour du Joker de Jared Lato avec une apparence totalement différente de celle de Suicide Squad.
Comme le montre la bande-annonce, le Snyder Cut de Justice League aura un ratio différent (1.66:1 en l’occurrence). Une autre particularité est que le film sera très long : il durera quatre heures. D’autre part, il a une classification R-Rated aux États-Unis. Cela signifie qu’il est interdit aux moins de 17 ans, sauf s’ils sont accompagnés par un adulte. On peut donc s’attendre à de la violence et certains termes pouvant choquer les jeunes.
Une nouvelle chance pour Justice League
Justice League a d’abord vu le jour au cinéma en 2017. C’est Zack Snyder qui était aux commandes. Mais le réalisateur a quitté le film en cours de route suite au suicide de sa fille. C’est Joss Whedon qui a pris le relais. Ici, le Snyder Cut sera une version avec plus poussée avec uniquement des plans de Zack Snyder.
Cette version du film est très attendue aussi bien par les fans que par les personnes déçus par le film de 2017. Les films réclament le Snyder Cut depuis des lustres maintenant. Ils veulent voir le travail du créateur d’origine et non de la personne qui a pris le relais. Quant aux déçus, ils espèrent que cette nouvelle version leur permettra d’aimer davantage l’univers des films DC.
Pour sa part, Zack Snyder est prêt, comme le témoigne ce tweet avec la bande-annonce du Snyder Cut de Justice League :