Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Zack Snyder abandonne le tournage de Justice League suite à une tragédie familiale

Zack Snyder abandonne le tournage de Justice League suite à une tragédie familiale

Le célèbre réalisateur Zack Snyder (300, Sucker Punch, Batman vs Superman, Watchmen) a abandonné la dernière phase de post production du prochain Justice League, le film qui réunit tous les « gros » héros de l’écurie DC (Wonder Woman, Superman, Batman, Aquaman, etc…); c’est le scénariste de Justice League, Joss Whedon, qui reprend donc les rênes de la post-production et tentera de boucler l’affaire avant la sortie en salles programmée pour le 17 novembre 2017.

Justiceleague.0.0 600x399

Les raisons qui ont poussé Snyder à déclarer forfait sont passablement tragiques : au mois de mars de cette année, Zack Snyder apprenait le suicide de sa fille âgée seulement d’une vingtaine d’années. Snyder pensait alors qu’il pourrait passer l’épreuve du chagrin en se remettent au plus vite au travail, mais la douleur était trop forte : « Dans mon esprit, je pensais que revenir au travail fonctionnerait comme une sorte de catharsis » déclare Snyder, « Les besoins pour ce genre de film sont vraiment intenses. Cela dévore tout. Et durant les deux derniers mois, je suis revenu à la réalisation…J’ai décidé de prendre du recul avec le film afin de retourner dans ma famille, avec mes enfants, qui ont vraiment besoin de moi. Ils traversent tous des moments difficiles. Je traverse un moment difficile« .

Il est à noter que Snyder n’avait en charge qu’une partie de la réalisation sur Justice League, afin d’aider au tournage de certaines scènes spécifiques (comme les « bastons » violentes, une spécialité de Snyder) et d’aider à la finalisation de la post-prod.. Tony Emmerich, le Président de la Warner, a estimé que les directives de Snyder étaient suffisamment précises pour que le travail puisse être terminé sans lui tout en correspondant au final à la « vision » du réalisateur américain.

Sourcetheverge


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

2 commentaires pour cet article :

  1. Le tournage est terminé depuis un bon moment, il abandonne que la post production que Whedon terminra, ce dernier tournera les quelques reshoots minimes.

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |