TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Les écrans OLED incurvés dévoilés en début d’année lors du CES de Las Vegas débarquent enfin. Deux mois après celle de LG (lire : La TV OLED incurvée de LG disponible !), c’est au tour de Samsung d’annoncer le lancement commercial, en Corée du Sud, de sa TV Curved OLED, proposé au format 55 pouces. Seul hic, son prix : 10 000 euros.
A ce prix, Samsung promet une qualité d’image sans précédent grâce à la technologie OLED d’une part, qui n’utilise pas de rétro-éclairage et garantit un contraste et une luminosité sans précédent. D’autre part, la forme incurvée de l’écran vise à offrir une distance de vision toujours identique, permettant ainsi une expérience télévisuelle unique.
Ce téléviseur adopte aussi le Multi View de Samsung permettant de regarder deux programmes simultanément grâce à des lunettes 3D. L’évolution Kit, lui, garantira à son propriétaire de posséder un téléviseur toujours à la pointe de la technologie.
La commercialisation hors Corée du Sud n’a pour l’instant pas été évoquée.
Amazon va investir 4 milliards de dollars supplémentaires dans la start-up d’intelligence artificielle générative Anthropic,...
Ça ne passe pas. Coca-Cola vient de diffuser sa traditionnelle publicité de Noël, et à priori rien n’est vraiment choquant...
Real-Debrid, un débrideur français qui est réputé pour le téléchargement et le streaming de films et de...
Microsoft a annoncé avoir obtenu le blocage de 240 sites liés à un réseau de cybercriminels, après avoir lancé...
C’est la grosse boulette de la semaine : si l’on en croit un dépôt de la cour de justice, les ingénieurs d’OpenAI...
22 Nov. 2024 • 18:36
22 Nov. 2024 • 18:15
22 Nov. 2024 • 17:35
Un commentaire pour cet article :