TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Les écrans OLED incurvés dévoilés en début d’année lors du CES de Las Vegas débarquent enfin. Deux mois après celle de LG (lire : La TV OLED incurvée de LG disponible !), c’est au tour de Samsung d’annoncer le lancement commercial, en Corée du Sud, de sa TV Curved OLED, proposé au format 55 pouces. Seul hic, son prix : 10 000 euros.
A ce prix, Samsung promet une qualité d’image sans précédent grâce à la technologie OLED d’une part, qui n’utilise pas de rétro-éclairage et garantit un contraste et une luminosité sans précédent. D’autre part, la forme incurvée de l’écran vise à offrir une distance de vision toujours identique, permettant ainsi une expérience télévisuelle unique.
Ce téléviseur adopte aussi le Multi View de Samsung permettant de regarder deux programmes simultanément grâce à des lunettes 3D. L’évolution Kit, lui, garantira à son propriétaire de posséder un téléviseur toujours à la pointe de la technologie.
La commercialisation hors Corée du Sud n’a pour l’instant pas été évoquée.
Un problème gênant de la première Switch a été le Joy-Con Drift au niveau des manettes. Cela a eu un impact sur...
Donald Trump a annoncé aujourd’hui prolonger de 75 jours l’échéance imposée à TikTok pour trouver un...
Amazon franchit une étape clé dans son projet d’Internet spatial avec le lancement imminent des premiers satellites de sa...
L’autorité irlandaise de protection des données (DPC) s’apprête à infliger une amende de 500 millions d’euros...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Un commentaire pour cet article :