TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Attendue pour le mois de mars 2017, la Nintendo NX resurgit sur la toile et pourrait être dévoilée dès la semaine prochaine. C’est en tout cas ce que croit savoir le cabinet Macquarie, spécialisé dans les conseils financiers et ayant visiblement déniché plusieurs informations.

Selon les documents obtenus par le cabinet, Nintendo prévoit de tenir une conférence la semaine prochaine pour y annoncer son nouveau bébé. Une nouvelle console hybride qui pourrait d’ailleurs être baptisée Nintendo Duo, débarquant sous forme de console portable et dont les manettes seraient détachables.
Toujours d’après les informations dénichées par Macquarie, la console serait vendue dans une fourchette de prix comprise entre 300 et 350 dollars, à l’image de ce que peut proposer la concurrence actuellement que ce soit chez Microsoft ou Sony.
Il ne nous reste plus qu’à patienter quelques jours avant d’en avoir le cœur net mais rappelons que plusieurs sources dont celles du Wall Street Journal avaient indiqué le mois d’octobre comme une période propice à l’annonce. Keep in touch !
Le géant chinois du commerce en ligne JD.com a enclenché la procédure administrative nécessaire à sa montée au...
La Maison-Blanche a officialisé il y a quelques heures un nouvel ordre exécutif baptisé « Genesis Mission », un...
Amazon accélère sa conquête de l’orbite basse avec Leo Ultra, une nouvelle génération de solution...
La réalité augmentée s’invite dans l’univers des deux-roues grâce au GT-Air 3 Smart, un casque de moto mis au point...
Microsoft teste des changements intéressants pour l’Explorateur de fichiers sur Windows 11. L’objectif est double : épurer...
Un commentaire pour cet article :