Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo La Nintendo NX annoncée la semaine prochaine ?

La Nintendo NX annoncée la semaine prochaine ?

Attendue pour le mois de mars 2017, la Nintendo NX resurgit sur la toile et pourrait être dévoilée dès la semaine prochaine. C’est en tout cas ce que croit savoir le cabinet Macquarie, spécialisé dans les conseils financiers et ayant visiblement déniché plusieurs informations.

Nintendo NX

Selon les documents obtenus par le cabinet, Nintendo prévoit de tenir une conférence la semaine prochaine pour y annoncer son nouveau bébé. Une nouvelle console hybride qui pourrait d’ailleurs être baptisée Nintendo Duo, débarquant sous forme de console portable et dont les manettes seraient détachables.

Toujours d’après les informations dénichées par Macquarie, la console serait vendue dans une fourchette de prix comprise entre 300 et 350 dollars, à l’image de ce que peut proposer la concurrence actuellement que ce soit chez Microsoft ou Sony.

Il ne nous reste plus qu’à patienter quelques jours avant d’en avoir le cœur net mais rappelons que plusieurs sources dont celles du Wall Street Journal avaient indiqué le mois d’octobre comme une période propice à l’annonce. Keep in touch !

 



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. Et qui affirmaient qu’il y’ aurait une annonce en septembre et au final rien, jusqu’où irons nous ?

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |