Comparateur
- AUTO
Dans un peu moins de deux semaines, Samsung annoncera la nouvelle mouture de son Galaxy Note. Baptisée Galaxy Note 7, la gamme 2016 du smartphone ne devrait être disponible qu’en une seule version avec bordures incurvées. Si l’on se fie aux récentes photos aperçues sur la toile, Samsung aurait quand même bien travaillé sur un modèle “plat”.
Dans un premier temps, c’est un modèle éteint qui est arrivé en ligne. Rien de bien surprenant puisque l’appareil a pu être envisagé par la firme sud-coréenne sans pour autant passer le stade de prototype. En revanche, plusieurs clichés ont débarqué par la suite avec un Note 7 fonctionnel et laissent à penser que Samsung ne l’aurait finalement pas forcément oublié à jamais.
Seul le temps nous permettra d’en savoir plus, Samsung nous ayant confirmé que la version avec bordures incurvées serait la seule présentée à l’occasion de la conférence tenue le 2 août.
Le Samsung Galaxy Note 7 devrait embarquer un scanner rétinien, un écran QHD Super AMOLED de 5,7 pouces, un processeur Snapdragon 821, 6 Go de RAM et un appareil photo numérique arrière de 12 mégapixels.
Google annonce un cap notable : son application Google Messages compte désormais 1 milliard d’utilisateurs avec le RCS, qui n’est autre...
OpenAI, la société derrière ChatGPT, devait proposer ce mois-ci son GPT Store, mais le lancement est finalement reporté...
Le tribunal de Paris a relaxé aujourd’hui un jeune homme accusé d’avoir volé en février la plateforme...
La mission Artemis 3 de la NASA, dont l’objectif est de réussir un alunissage d’astronautes à l’horizon 2025, est...
Phil Spencer n’a cessé de le répéter lors du procès qui opposait Xbox à la FTC puis à la CMA : le rachat...