Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Galaxy Note 7 : une version sans bordures incurvées en photos

Galaxy Note 7 : une version sans bordures incurvées en photos

Dans un peu moins de deux semaines, Samsung annoncera la nouvelle mouture de son Galaxy Note. Baptisée Galaxy Note 7, la gamme 2016 du smartphone ne devrait être disponible qu’en une seule version avec bordures incurvées. Si l’on se fie aux récentes photos aperçues sur la toile, Samsung aurait quand même bien travaillé sur un modèle “plat”.

Note 7-Proto

Dans un premier temps, c’est un modèle éteint qui est arrivé en ligne. Rien de bien surprenant puisque l’appareil a pu être envisagé par la firme sud-coréenne sans pour autant passer le stade de prototype. En revanche, plusieurs clichés ont débarqué par la suite avec un Note 7 fonctionnel et laissent à penser que Samsung ne l’aurait finalement pas forcément oublié à jamais.

Seul le temps nous permettra d’en savoir plus, Samsung nous ayant confirmé que la version avec bordures incurvées serait la seule présentée à l’occasion de la conférence tenue le 2 août.

Le Samsung Galaxy Note 7 devrait embarquer un scanner rétinien, un écran QHD Super AMOLED de 5,7 pouces, un processeur Snapdragon 821, 6 Go de RAM et un appareil photo numérique arrière de 12 mégapixels.

Note 7 Flat

Note 7 Flat1

Note 7 Flat2



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |