Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Xbox One S : sortie annoncée pour le 2 août dans plusieurs pays

Xbox One S : sortie annoncée pour le 2 août dans plusieurs pays

Nous avons enfin une date de sortie pour la « nouvelle » console de Microsoft, la Xbox One S. Elle sera disponible dès le 2 août prochain, selon un communiqué de Microsoft publié ce jour.

Xbox One S Console Manette

Voici la liste des pays qui pourront l’avoir début août : Allemagne, Australie, Autriche, Belgique, Canada, Danemark, Espagne, États-Unis, Finlande, France, Grèce, Hongrie, Irlande, Italie, Norvège, Nouvelle-Zélande, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République tchèque, Royaume-Uni, Slovaquie, Suède, Suisse et Turquie. D’autres pays seront servis d’ici la fin de l’année, selon Microsoft qui ne donne pas de liste supplémentaire cependant.

Plusieurs packs seront proposés avec 500 Go, 1 To ou 2 To. Comme on peut s’en douter, Microsoft met surtout en avant le dernier modèle qui est proposé pour 399 euros. Il est possible de le commander sur le Microsoft Store en se rendant ici ou sur Amazon en se rendant par là.

Pour rappel, la Xbox One S a la particularité d’être 40% plus petite que la Xbox One et de supporter les contenus en 4K. Cependant, les jeux ne pourront pas profiter de cette amélioration visuelle, ils devront rester en Full HD (1080p) au maximum.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. Moi j’attend le 500Go, vu que je joue a peux de jeux .

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |