TENDANCES
Comparateur
- AUTO
En ce lundi 13 juin, Microsoft a tenu sa conférence à l’occasion de l’E3 2016. Deux nouvelles consoles annoncées, à savoir la Xbox One S et le Project Scorpio, et pas que. Si cela pouvait relever du rêve il y a quelques années, le cross-platform est aujourd’hui tout ce qu’il y a de plus réel aujourd’hui et l’américain vient encore de frapper un grand coup.
Xbox Play Anywhere, tel est le nom de cette fonctionnalité que vous apprécierez sûrement. Pour faire simple, quand vous achetez un jeu sur Xbox One, vous l’obtenez automatiquement (et gratuitement bien évidemment) sur PC. Une bonne nouvelle valable dans un sens comme dans l’autre, un jeu acheté sur PC sera gratuitement proposé sur la console au titulaire du compte Microsoft.
Enfin, les joueurs qu’ils soient sur PC ou console, pourront se retrouver en ligne en Cross Play quand le jeu supporte la fonctionnalité. Que demander de plus ?
Anthropic a annoncé la disponibilité d’une fonctionnalité de mémoire dans Claude, à l’instar de ChatGPT et...
Le gouvernement français défend activement l’idée d’instaurer une nouvelle taxe qui viserait directement les...
Le lancement des Galaxy S26 de Samsung serait retardé de plusieurs semaines. Cette rumeur suggère que le développement des prochains...
Le spécialiste chinois de la robotique Unitree vient de dévoiler son dernier chef-d’œuvre technologique : le H2 est un robot...
Amazon a officiellement relancé Luna, son service de cloud gaming, qui a cette fois été entièrement repensé pour...
23 Oct. 2025 • 22:06
Imagine que tu auras peut-être la possibilité d’avoir une option dans le jeu pour activer ou non le CrossPlay !
Sur PC, tu l’actives,, tu es limité aux serveur 32 slots.
Tu le désactives et bim.. welcome 64 slots !!!