KultureGeek Matériel et Accessoires Bouygues Telecom améliore la qualité du Wi-Fi de la Bbox de ses clients

Bouygues Telecom améliore la qualité du Wi-Fi de la Bbox de ses clients

19 Avr. 2016 • 17:31
4

Vous êtes client chez Bouygues Telecom disposez d’une Bbox ? Bonne nouvelle pour vous, le Wi-Fi s’améliore. L’opérateur a annoncé la nouvelle aujourd’hui, sans pour autant donner le moindre détail sur le sujet.

Administration Bbox

« Bonne nouvelle : votre modem Bbox (le boitier blanc, qui vous permet de surfer et téléphoner) reçoit actuellement une nouvelle mise à jour qui améliore la qualité de votre Wi-Fi » indique l’opérateur. Ceux avec une Bbox Miami ne sont pas concernés par conséquent.

Comment faire pour avoir la mise à jour ? « Il suffit de laisser votre Bbox branchée pendant que vous dormez » fait savoir Bouygues Telecom. Cette mise à jour concerne les modèles de Bbox suivants : TVW620.I, 3965b et 5330b.

Comment faire pour vérifier la version logicielle de sa Bbox ? Il faut ouvrir un navigateur Internet et se rendre sur l’interface d’administration Bbox via https://gestionbbox.lan ou en saisissant votre adresse IP si vous êtes à l’extérieur. Il faut ensuite se rendre sur l’onglet « Administration de la box » et regarder la ligne « Version logicielle ».

La mise à jour est numérotée 10.2.10 pour les modèles TVW620I et 3965b et 20.2.12 pour le modèle 5330b.

Les sujets liés à ces tags pourraient vous interesser

4 commentaires pour cet article :

  • Tigrou
    Erreur dans l’article… Les clients Miami ont la Bbox 3965b ou 5330b, donc ils sont bien concernés par cette mise à jour.
  • julien
    Super mise à jour, plus de wifi au reveil ce matin, le ssid n’est plus diffusé. Il va falloir remettre le nez dans la box.
  • baba72
    Bonjour a tout honnêtement Bouygues télécom et vraiment merdique je les depuis 1 semaines et j’ai des saute de connexion ma bbox se mais tout le temps en rouge il et temps qui face qu’elle que chose pour amilioré sa , et quand on appel les techniciens il faudrait con tombe sur des français parce-que tombée sur des personne qui ne parle pas français correctement au téléphone et qui te dise de refaire 10 fois la même manipulation et que a la fin il te dit je vous t’apel dans 1h pour voir si tout fonctions correctement et qui te rappel pas j’apel sa des incompétent qui ne font pas les boulots correctement voilas et vous trouvé sa normal qui faut que j’appelle un amie qui travaille chez bouygue pour qui s’occupe de sa âpre pandent sa pause au taf sa lui a prie 5 mn alor que l’autre m’orais jamais rappelé et aidé en gros on payé pour de la merde !!

Les derniers articles

Amazon Fire TV Stick 4K Select

[Test] Fire TV Stick 4K Select sous Vega OS

8 Nov. 2025 • 19:22
0 Tests

Entre box opérateur, Smart TV et clés HDMI, l’usage du streaming 4K explose. Les plateformes se multiplient, les formats vidéo...

Shein Page Accueil

Shein échappe à la suspension en France, mais reste sous surveillance

7 Nov. 2025 • 21:33
0 Internet

Le géant chinois de la fast-fashion Shein a évité de justesse une suspension de ses activités en France en purgeant son site...

Icône de l'application YouTube

YouTube ne fonctionne plus pour certains avec un bloqueur de publicités

7 Nov. 2025 • 20:37
1 Internet

De nombreux utilisateurs ont cru à une panne majeure de YouTube en découvrant une page blanche à la place de leurs contenus...

Free Mobile Logo

Free Mobile devient l’opérateur avec le plus d’antennes 3G

7 Nov. 2025 • 19:16
4 Mobiles / Tablettes

Free Mobile a passé un cap : il devient l’opérateur avec le plus d’antennes 3G. Il dépasse ainsi Orange, SFR et Bouygues...

Amazon Kindle Colorsoft

Kindle : Amazon propose de l’IA pour traduire les livres

7 Nov. 2025 • 17:50
0 Internet

Amazon a annoncé le lancement de Kindle Translate, un nouveau service de traduction par intelligence artificielle destiné aux auteurs...

Les dernières actus Apple sur iPhoneAddict :

Comparateur

Recherchez le meilleur prix des produits Hi-tech

Recherche

Recherchez des articles sur le site