TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Sony a marqué les esprits avec son Playstation VR à 399 euros; mais ce tarif attractif cache une petite astuce : Sony n’a en effet pas comptabilisé dans le prix de sa solution VR la Caméra Playstation Eye ainsi que les manettes Move, deux éléments pourtant quasi-essentiels à une bonne expérience de réalité virtuelle. Le fabricant japonais avait sans doute déjà prévu le coup (et les critiques) puisqu’il dévoile aujourd’hui un pack VR complet à 499 euros, composé du casque Playstation VR, de 2 manettes Move, de la caméra Playstation Eye ainsi que du jeu Playstation Worlds, qui est en fait composé de plusieurs démo déjà vues sur différents salons.
D’une certaine façon, ce pack VR est bien la vraie solution VR de Sony; et à 499 euros, le prix « réel » du Playstation VR reste très en deçà des offres concurrentes : le Vive VR culmine à 900 euros, et l’Oculus atteint les 760 euros en France (port compris), cela sans même compter le PC de compétition nécessaire à ces deux solutions. La Playstation 4 étant désormais disponible à 350 euros en France, cela signifie qu’il faudra débourser au total 850 euros « tout compris » pour s’adonner aux joies de la VR avec Sony, ce qui reste au minimum deux fois moins cher que le duo Oculus/Vive. Ces Bundle seront disponibles en pré-commandes pour les revendeurs à partir de mardi prochain. Pour le grand public, il faudra toujours attendre octobre prochain pour en profiter…
Ça ne passe pas. Coca-Cola vient de diffuser sa traditionnelle publicité de Noël, et à priori rien n’est vraiment choquant...
Real-Debrid, un débrideur français qui est réputé pour le téléchargement et le streaming de films et de...
Microsoft a annoncé avoir obtenu le blocage de 240 sites liés à un réseau de cybercriminels, après avoir lancé...
C’est la grosse boulette de la semaine : si l’on en croit un dépôt de la cour de justice, les ingénieurs d’OpenAI...
La Bagnole (ça ne s’invente pas), un véhicule électrique conçu et fabriqué part une startup française,...
22 Nov. 2024 • 16:35
22 Nov. 2024 • 14:56
22 Nov. 2024 • 12:50