KultureGeek Jeux vidéo Xbox Games With Gold : les jeux offerts en février 2016

Xbox Games With Gold : les jeux offerts en février 2016

29 Jan. 2016 • 10:02
0

Microsoft dévoile les différents jeux qui seront offerts en février aux joueurs qui disposent d’un abonnement Xbox Live Gold. Celui-ci permet, notamment, de jouer en ligne, aussi bien sur Xbox 360 que sur Xbox One. Une bonne partie des joueurs l’a afin de ne pas avoir seulement l’expérience solo.

Xbox Live Gold Fevrier 2016

Voici les jeux offerts sur Xbox One en février :

  • Hand of Fate (du 1er au 29 février) : un jeu de cartes en rogue-like incliné action-RPG. Le joueur peut y accomplir un certain nombre de quêtes rejouables qui lui permettent de gagner de nouvelles cartes et d’améliorer son deck.
  • Styx: Master of Shadows (du 16 février au 15 mars) : Jeu d’infiltration, Styx est également mâtiné d’éléments de jeu de rôle. Le joueur y incarne un gobelin âgé de 200 ans qui doit en apprendre plus sur l’origine des siens. L’assassinat devient un élément-clé afin de progresser parmi les humains et les elfes sans être repéré

Voici les jeux offerts sur Xbox 360 :

  • Sacred Citadel (du 1er au 15 février) : un jeu hack’n slash en scrolling horizontal permettant d’incarner un Guerrier Safiri, un Rôdeur Ancarien ou un Chaman Khukuri, dans leur quête commune qui consiste à repousser une armée de Grimmocs.
  • Gears of War 2 (du 16 au 29 février) : il vous faudra avancer seul ou en équipe pour suivre le déroulement du scénario qui est une suite directe du premier volet.

Microsoft note que les jeux Xbox 360 sont aussi offerts à ceux sur Xbox One. Ceci s’explique par la mise à jour système remontant à novembre permettant de jouer à des jeux de Xbox 360 sur la nouvelle console.

Les sujets liés à ces tags pourraient vous interesser

Désolé, les commentaires sont fermés.

Les derniers articles

YouTube Icone Logo

YouTube s’attaque à l’abonnement Premium moins cher pris avec un VPN

20 Juin. 2024 • 20:42
1 Internet

YouTube Premium, l’abonnement qui retire les publicités sur le service de vidéos, coûte officiellement 12,99€/mois, mais...

"Cette décision a été prise dans le but de libérer tout le potentiel de chaque équipe et de leur fournir leur propre leadership et leur propre direction stratégique", a déclaré Wingefors. "C'est le début d'un nouveau chapitre, un chapitre dont j'ai l'intention de continuer à faire partie en tant qu'actionnaire actif, engagé et solidaire des trois nouvelles entités, avec un horizon toujours vert."

Le géant Embracer va utiliser l’IA dans ses jeux

20 Juin. 2024 • 19:59
1 Jeux vidéo

Difficile de joueur les étonnés. Quelques lois après un plan de licenciement massif et l’annulation de plusieurs jeux, et...

Intelligence Artificielle

Anthropic affirme que Claude 3.5 est meilleur que GPT-4o (oui mais…)

20 Juin. 2024 • 19:03
0 Science

Anthropic, une société d’IA fondée par d’anciens d’OpenAI – à l’instar de la nouvelle startup...

IA : Ilya Sutskever, ex-directeur scientifique d’OpenAI, fonde la société Safe Superintelligence, Inc

20 Juin. 2024 • 18:02
0
The Penguin Colin Farrell

The Penguin : nouvelle bande-annonce pour la série spin-off de The Batman

20 Juin. 2024 • 17:31
0 Geekeries

The Penguin se dévoile un peu aujourd’hui avec une nouvelle bande-annonce. La série, qui se veut un spin-off du film The Batman,...

Les dernières actus Apple sur iPhoneAddict :

Comparateur

Recherchez le meilleur prix des produits Hi-tech

Recherche

Recherchez des articles sur le site