Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Samsung va lancer des Galaxy Mega de 5,8 pouces et 6,3 pouces

Samsung va lancer des Galaxy Mega de 5,8 pouces et 6,3 pouces

Samsung n’en finit pas de proposer de nouveaux smarpthones avec des écrans toujours plus grands. Après le Galaxy S4 et ses 5 pouces, voilà que le constructeur coréen s’apprête à sortir des Galaxy Mega comme le rapporte SamMobile. Deux modèles sont prévus. Le premier est numéroté GT-I9152, il dispose d’un écran de 5,8 pouces avec la possibilité d’avoir deux cartes SIM, le second est GT-I9200 avec cette fois un écran de 6,3 pouces. Samsung proposera ainsi un mix entre un smartphone et une tablette de petite taille, plus connu sous le terme de « phablette » dans le jargon. Le modèle 5,8 pouces devrait être disponible lors de la semaine 22 (fin mai) en blanc contre la semaine 25 (mi-juillet) pour le 6.3 pouces avec deux coloris, noir et blanc.

Samsung Phablettes

Image d’illustration

Il est vrai qu’un accessoire présenté par Samsung le mois dernier annonçait déjà la couleur. En effet, le coréen a présenté un GamePad lors de la présentation de son Galaxy S4. Il était annoncé pour supporter jusqu’à une taille d’écran de 6,3 pouces. SamMobile a eu de bonnes informations au cours de ces dernières semaines, le site anglais dispose de bonnes sources au sein de Samsung. Cette information, bien que non officielle pour l’instant, est donc très probable d’être juste.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |