Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Facebook présente les vidéos de profil à la place des photos de profil

Facebook présente les vidéos de profil à la place des photos de profil

Facebook a annoncé du nouveau ce soir. Il va y avoir du changement sur mobile avec plusieurs nouveautés au programme. Elles concernent les profils, ils sont visités plus de 4 milliards de fois par jour selon le réseau social.

iPhone Facebook

Les photos de profil vont être remplacées par les vidéos de profil. Les utilisateurs seront en mesure de se filmer pendant quelques secondes. Le rendu sera alors disponible à la place de la photo de profil et visible par tous les amis. La vidéo tournera en boucle. Facebook précise que les utilisateurs pourront toujours utiliser une simple photo de profil, comme c’est le cas actuellement. La vidéo est optionnelle.

Au sujet des photos de profil justement, il sera bientôt possible d’en définir une temporaire. Elle pourra être utilisée pendant une heure, un jour ou une semaine. On peut trouver un intérêt quand il y a un événement spécial, comme une compétition sportive pour supporter son équipe. Là encore, ce sera optionnel.

Parmi les autres changements, il y aura la possibilité de choisir quelles informations personnelles seront affichées sur son profil. Les photos et vidéos seront quant à elles affichées en plus gros sur le profil.

Facebook précise que ces nouveautés sont actuellement testées avec une poignée d’utilisateurs au Royaume-Uni et en Californie aux États-Unis. Le reste du monde l’aura bientôt, promet Facebook.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. comme ça on pourra mieux exposer notre vie privée.😃

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |