Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Comme Orange, SFR pense que « la guerre des prix est terminée »

Comme Orange, SFR pense que « la guerre des prix est terminée »

Éric Denoyer, le directeur général de Numericable-SFR, a été interviewé sur Europe 1 suite à la publication des résultats financiers de l’opérateur au logo rouge. Ils sont positifs, contrairement au recrutement d’abonnés où SFR en a perdu près d’un demi-million en l’espace de trois mois.

SFR Logo 2014

Les tarifs des abonnements ont été un sujet de conversation. Selon Éric Denoyer, « la guerre des prix est terminée ». SFR ne prévoit pas de les augmenter, l’opérateur préférant y ajouter des services supplémentaires à la place. Ces paroles sont intéressantes car elles rejoignent celles de Stéphane Richard. Le patron d’Orange a tenu le même discours il y a quelques semaines au micro de France Inter.

La course aux prix les plus bas est-elle réellement terminée ? Il est vrai que les opérateurs n’ont pas fait de modifications particulières à ce sujet depuis plusieurs mois. Free Mobile fera une annonce autour du mobile d’ici les prochaines semaines, selon Xavier Niel, le dirigeant du quatrième opérateur français. Peut-être qu’une baisse des prix aura lieu d’ici là.

Il faut savoir que la France a pendant longtemps été l’un des pays les plus chers pour la partie mobile. Aujourd’hui, la situation s’est inversée grâce à l’arrivée de Free Mobile en 2012. Si Xavier Niel arrive à nous surprendre, nous pourrions être à la première position.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

4 commentaires pour cet article :

  1. minupinu17

    Comme 60 millions de Français je ne m’intéresse plus à SFR ni à Orange

  2. Pourquoi y a 60 millions de français qui sont chez Bouygues et free ??

  3. Ce n’est pas ce que j’ai dit

  4. SFR a un réseau 3G lamentable et ne parlons même pas de la 4G, même Free a plus d’antennes!
    Avec SFR, il m’arrive parfois ne n’avoir aucun débit en 3G alors que je capte très bien, cela peut durer quelques minutes, c’est très agaçant!

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |