Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Des premières traces du Samsung Galaxy Note 5 ?

Des premières traces du Samsung Galaxy Note 5 ?

Samsung prépare son Galaxy Note 5 qui devrait être annoncé au second semestre de 2015. Des premières rumeurs évoquent un écran 2K ou 4K (Samsung hésiterait) et un processeur Exynos fait maison. Le Galaxy S6 et le Galaxy S6 Edge ont déjà un processeur Exynos.

Galaxy Note 5 HTML5Test

Pour l’instant, nous n’avons pas photos volées du Galaxy Note 5 ou des caractéristiques plus complètes. Néanmoins, le prochain smartphone avec un grand écran de Samsung semble être testé par le constructeur en ce moment. Un certain appareil avec pour nom de code « Zenzero » a fait son apparition sur le site HTML5test.com. Il permet de tester les performances d’un navigateur Internet pour voir ce qu’il vaut en HTML5. Un score est attribué.

L’appareil « Zenzero » embarque le navigateur Samsung Browser 3.2, alors que la dernière version en date est la 3.0. Il obtient le score de 503. C’est très bon quand on sait que le score maximal est 555.

Malheureusement, il n’est pas possible d’en savoir plus pour l’instant. Il va falloir attendre les prochaines semaines pour avoir des détails plus croustillants au sujet du Galaxy Note 5.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. En comparaison, Safari mobile obtient un score de 405 points sous iOS 8.4 bêta 2

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |