Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Le Huawei Honor 6 Plus annoncé le 16 décembre

Le Huawei Honor 6 Plus annoncé le 16 décembre

A l’instar de la firme à la pomme et de la déclinaison Plus de son iPhone 6, Huawei devrait annoncer une nouvelle variante de son smartphone Honor 6, tout simplement baptisée Honor 6 Plus. Selon les derniers bruits de couloir, le terminal devrait être annoncé dès le 16 décembre prochain.

th_huawei-honor-6_

Pour se démarquer de la concurrence toujours aussi rude dans le domaine, Huawei aurait intégré deux appareils photo numérique arrière pour enregistrer des clips en 3D. Une belle promesse que nous sommes impatients de voir en action durant la conférence qui se tiendra visiblement le mois prochain.

En outre, le dispositif devrait embarquer un écran de 5,5 pouces, un processeur octocœur cadencé à 1,8GHz accompagné de 3 Go de mémoire vive et 16 ou 32 Go de mémoire interne. Sous ses 7,5 mm d’épaisseur, l’appareil embarquerait aussi un port pour cartes micro-SD pour un poids total de 165 grammes.

Propulsé par Android 4.4 KitKat, le Huawei Honor 6 Plus devrait tout d’abord débarquer sur le marché chinois avant de prendre le large. Derniers détails à découvrir dès le 16 décembre prochain.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. on recopie le « 6 plus » de l’iphone, que tout le monde trouvait moisi au debut. Pathétique

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |